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Le moteur ne s’éteint plus Iveco

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  • panisse #1 05-12-2012 20:18:00

    Bonjour, voiçi la suite de mes mesaventures avec mon Iveco ... Aprés le turbo et une fuite de radiateur c'est aujourd'hui un probleme electrique !
    En effet le moteur continue a tourner tout seul et le tableau de bord est un veritable sapin de noel , ça clignote de partout ... meme sans clefs et portes fermées ... Aprés la fuite de radiateur quelques fiches electriques avaient pris l'eau , j'ai donc laissé sécher pendant 10 jours .
    Aujourd'hui j'ai un peu trifouillé les 4 fiches sous le phare droit vue de face et j'ai découvert qu'en débranchant la coupable , tout rentre dans l'ordre mais je n'ai plus rien comme feux a l'arriere cligno , veilleuse etc .. le black-out total  !!! Il y a -t-il un relais qui correspond a ce style de panne ? Fiche encore humides ? ou probleme de connection sur les feux arrieres en changeant recemment une ampoule mais quel rapport avec le contact neiman ?
    J'avoue etre une nouvelle fois encore un peu perdu icon_eek

    Le modèle de la voiture
    Iveco Turbo Daily 2008 - Diesel 35s12
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  • stephane-54 #2 05-12-2012 20:39:32

    salut panisse

    regarde au niveau de le prise remorque , il faut la déposer et regarder a l'interieur , les fils doivent être en contact par l'humidité , si tu as une prise 13 pôles tu peut couper le fil rouge(+30) et le fil vert(+15),
     

    steph

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  • panisse #3 05-12-2012 20:42:54

    bonjour-888  je n'ai pas de crochet de remorque Steph et pas de prise non plus !

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  • stephane-54 #4 05-12-2012 20:46:09

    verifie quand même si tu n'a pas le près câblage dans le châssis , si la prise n'est pas oxydé.

    steph

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  • panisse #5 05-12-2012 20:50:23

    OK merci pour cette piste steph , je te tiens au courant (sans jeu de mot) lol

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  • stephane-54 #6 05-12-2012 21:01:53

    .

    oh joli lol , as tu vu près du radiateur et des prises que tu as vérifier , un boitier noir avec un étiquette jaune dessus ?

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  • dailyman #7 05-12-2012 21:24:51

    Salut panisse,

    Mauvaise fin d'année pour ton Daily!! :calime:
    Et ton problème de conso d'huile, il est résolu?

    A+, :sm9:

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  • Driller #8 05-12-2012 21:40:54

    Salut,

    Avec ce que tu nous signales personne ne laverait jamais son moteur et Karsher shop ferait faillite ,bien que je n'aime pas laver le mien.....Donc ce n'est pas le peu d'eau d'une durite et les dix jours de séchage sur les connections auraitent résoudre les problemes .Donc je pense que tu as une association de fautes qui s'accumulent les une a la suite des autres et a résoudre on by one.Qu 'en penses tu ???
    A++

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