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pistons de freins ar

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  • wouded #1 17-02-2013 12:03:14

    Bonjour,
        impossible de faire reculer les pistons,même en ouvrant les vis de purges.En forcant comme un âne il ne sort que quelques gouttes.Donc imposible de changer les plaquettes
                 QUE FAIRE      MERCI
                              A  plus

    Le modèle de la voiture
    Iveco Turbo Daily 2006 - Diesel 35S10 2300 HPI
    1
  • bricolo1000 #2 17-02-2013 12:18:35

    Bonjour

    Pas spécialiste Iveco, mais avez vous essayé de faire tourner le piston tout en le poussant ?

    La plupart des étriers arrières modernes ont des pistons qui rentrent en poussant et tournant.
    Soit on se bricole un outil, soit on achète les outils adaptés.

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  • dailyman #3 17-02-2013 15:04:26
    Citation de wouded
    Bonjour,
        impossible de faire reculer les pistons,même en ouvrant les vis de purges.En forcant comme un âne il ne sort que quelques gouttes.Donc imposible de changer les plaquettes
                 QUE FAIRE      MERCI
                              A  plus

    bonjour-888 wouded,

    Comme te le dis bricolo1000 il faut pousser mais aussi tourner le piston pour qu'il rentre, si tu ne tournes pas tu ne le fera jamais rentrer!
    A gauche ou à droite il faut tourner dans le sens horaire et pousser pour le rentrer. Controle bien aussi les coulisseaux (l'endroit ou est visée la vis de fixation) ils ne faut pas qu'ils soient grippés.

    A+, :sm9:

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  • wouded #4 04-03-2013 09:20:17

    bonjour,a vous deux bricolo 1000 et dailyman.merci d'avoir repondu a mon appel.comme vous le dites il faut un outil qui pousse et vise en même temps.je suis alle voir mon marchand de peneux qui me la prête.mon problème est resolu.(je vais m'en acheter un.environ 40 euros sur le net). je vous repond tardivement car je n'ai pas pu le faire avant. je vous demende de m'excuser pour le retard et encore merci d'avoir répondu.

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  • dailyman #5 05-03-2013 05:33:53

    bonjour-888 wouded,

    Merci pour le retour, si tu achetes un coffret pour repousser les pistons d'étriers il faut savoir que pour certaines marques il faut tourner à droite pour rentrer le piston et à gauche de l'autre côté.
    L'idéal est de prendre un coffret avec les deux outils de pousser (pas à droite et pas à gauche)

    A+, :sm9:

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