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probleme electrique sur iveco 35 10 turbo daily

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  • Trifon #1 24-08-2010 13:08:22

    Bonjour je possede un iveco 35 10 turbo daily et hier apres un week end ou le camion na pas bouger la batterie s'etait vider toute seule et l'alternateur n'envoie plus de courant impossible de rouler. Alternateur mort? merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Iveco Turbo Daily 1995 - Diesel
    Catégorie de la panne : Alternateur
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  • reg35 #2 24-08-2010 13:13:46

    salut verifie tous les branchements coté baterie et alternateur.
    il se peut que l'alter soit hs.

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  • Trifon #4 24-08-2010 15:07:02

    jai regardé tout ma l'air bien branché, jai essayé de le démonté impossible de desserer la vis de tension peut etre ya t'il une autre astuce?

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  • reg35 #5 24-08-2010 15:11:10

    n'ayant pas d'iveco...jen sait rien.

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  • stephane-54 #6 24-08-2010 20:21:11

    bonsoir


    quand tu met le contact  sans demarrer est ce que le temoin de batterie est allumé?
    si non il est fort possible que l'alternateur est defectueux ,mais ce n'est pas un probleme d'altenateur qui vide la batterie, peut etre un consommateur est alimenté apres avoir coupé le contact, souvent sur ce genre de moteur le rechaufeur a gasoil est en fautif .faut t-il encore qui soit present sur le tiens.

    stephs6433691.png

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  • Trifon #7 25-08-2010 11:36:01

    bonjour stephane, le voyant de batterie est allumé si je met le contact et reste allumé moteur tournant avec une batterie chargé cela pourrait il venir du régulateur? Sinon pour le rechaufeur de gasoil je ne sais pas  a quoi sa ressemble moteur 35 10 turbo daily injection directe peut tu m'éclairer sachant que ma pompe a gasoil manuel est debranché et que je suis en directe reservoir/ filtre gas/ carbu. Merci

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  • stephane-54 #8 25-08-2010 20:56:11

    bonsoir,

    pour le rechauffeur, si il est present, se trouve dans ton support de filtre à gasoil, prise noire de laquelle sort un fil noir et un fil rouge, pour le test il suffit de la debrancher  et voir si la batterie se decharge.
    alors si le temoin reste allumé moteur tournant, c'est que l' alteranteur est deffectueux, souvent ce n'est que le regulateur qu'il faut changer, il faudrais confirmé le diagnostic par un controle de la tension de charge qui doit etre de 13,6v moteur tournant.
    steph

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