Bonjour Emile,
Je te remercie pour tes explications, mais à force de chercher, j'avais trouvé.
En fait j'ai une deuxième jaguar non immatriculée que je garde pour pièce du même modèle et de la même année, donc je pouvais donc d'abord regarder à démonter la pompe sur l'"autre avant de m'attaquer au réservoir de celle qui est immatriculée.
Quand j'ai vu la complexité pour enlever le réservoir et les dégâts que l'on pouvais faire à la tuyauterie en sortant le réservoir, je me suis dit je n'enlèverai pas car ça va me donner beaucoup plus de boulot.
J'ai alors démonter le siège arrière, la banquette arrière et la plage arrière, et j'ai découper soigneusement dans la tole séparant l'habitacle du coffre, à l'aide d'un grignoteuse. j'ai pu alors accèder facilement à la pompe de l'intérieur de l'habitacle. Et j'ai constaté qu'en fait ma pompe n'avais rien, que c'était le tuyaux de la pompe qui s'était enlevé, bizzare n'est-ce pas ? j'ai replacer le tuyau sur la pompe j'ai resserrer le collier et vroumm !
J'ai replacer un plaque profilée que j'ai vissée soigneusement sur la tôle de séparation de l'habitacle avec le coffre, j'ai remonté tout, siège, banquette et plage arrière, et voilà !
En tout cas je te remercie de ton aide et te souhaite tout le bonheur sur la route avec ta jaguar !
Amitiés.
Pascal Vdd.
Enseignant à Namur