CHEROKEE V8 5;2L OU CHEROKEE V6 4 L ? avis urgent

• charly13150 #1 18-09-2008 09:12:58

Bonjour à tous,

J'hésite entre de 2 4 X4 :

- grand cherokee V8 5,2L 220 CV équipé BIOETHANOL 1996 125 000 KMS

- cherokee Limited V6 4 L OUT PUT 200 CV 1992 114 000 KMS (que je souhaite équipé BIO)

Pouvez vous m'aider a faire mon choix et me dire si vous connaissez les problèmes et les qualités de l'un de de l'autre...

Je vous remercie d'avance de vos conseils

Bonne journée:

Jeep Cherokee
  • chrysler00 #2 20-09-2008 22:52:31

salut
    sans hésité prend le 5.2l tu ne sera pas décu
    le 4.0l est un six en ligne et non un v6 et fait 172cv

• PASSION.AUTO73 #3 21-09-2008 01:31:31

Bonjour charly13150,
    choix bien difficile pour un amoureux de ce type de véhicule et tout dépend de son utilisation! Si tu recherches du franchissement et une consommation modérée si je puis dire, le V6 4.0 est le plus approprié. De plus, sa fiabilité est excellente et sa finition correcte.
    Si au contraire tu préfères du haut de gamme pour une utilisation plus "routière", le Grand Cherokee 5.2 est un must mais plus fragile aussi!
    Le prix de revient au km est assez élevé et l'entretien un peu démesuré. icon_cool.
    Sans conteste, je préfère rouler dans un Range bien plus polyvalent, confortable, luxueux et tout aussi fiable. En plus, il coute moins cher dans le temps et se revend mieux mais c'est mon avis très personnel!!! smile.
    Il n'y a pas de défaits majeurs sur ces véhicules qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années. Seuls les motorisations ont évoluées dans le bon sens!
    A noter toutefois l'avantage avec les Cherokee, ils sont facilement transformables! (Tunnés, frenchés, droppés). Ah ces américains, ils ne connaissent pas la démesure! lol
    mini_grand-cherokee.jpg
    mini_cherok.jpg