L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Défaut moteur

Répondre
  • difradav #1 20-05-2012 19:39:22

    Bonjour,
    je possède une jeep compass 2007 version limited.

    Voici mon soucis : ma voiture roule très bien, puis tout d'un coup le défaut moteur apparaît suivi d'une perte de puissance. 70 km/h maxi.

    je coupe ma voiture, attend 5 minutes, redémarre et avec le défaut toujours présent la voiture roule normalement.

    je vais au garage, il mette l'ordinateur, m'enlève le défaut et cela me coûte une centaine d'€.

    ils n'ont pas d'explication à me donner et me dise d'attendre que cela se reproduise.
    Plus de problème pendant 3-4 mois puis rebelote...même symptôme.
    Au garage, silence radio...pas d'explication à me fournir.....

    quelqu'un a t-il déjà eu ce problème????

    Merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Jeep Compass 2007 - Diesel 2.0 CRD Limited
    1
  • carrau08 #3 10-07-2015 23:10:50

    bonjour,

    oui, je n'arrête pas d'avoir le même problème avec mon jeep rallye compass et ce n'est vraiment pas drôle ! on est en train de doubler et tout d'un coup "ding" un voyant s'allume et plus de puissance.. ceux que vous aviez doublé vous double à nouveau et c'est vraiment trop rigolo sauf que..... J'EN AI MARRE DE CETTE PANNE QUE PERSONNE NE SAIT EXPLIQUER MËME PAS CHEZ JEEP ! C'EST UNE HONTE!!! il doit y avoir un gros vice de construction dans la motorisation de cette voiture et c'est bien dommage car je vais finir par m'en séparer. C'est stressant à force surtout lorsque cela arrive quand on est en train de doubler à une vitesse raisonnable...toutes informations utiles seront les bienvenues sinon je m'en débarasse !!

    0
  • AboJmRY601 #4 20-04-2018 16:03:22

    Bonjour

    Je viens d'acheter une jeep compass 2.0 crd de 2008 et j'ai le même problème sauf que je n'ai aucun voyant qui s'allume, est ce quelqu'un a fini par trouver un solution ?
    J'ai aussi un autre soucis qui est des à coup moteur quand je suis entre 2000 et 2300 tr/min la voiture de met à donner des à coups comme si quelqu'un donne des coups par derrière smile j'ai cherché sur les formums mais aucune réponses, certains disent que c'est le volant moteur qu'il faut changer, d'autre la culasse et d'autre la vanne EGR, je suis perdu, heeeeeelp

    0
  • clauseamg #5 20-04-2018 17:57:47

    salut. j'ai eu ça sur ma merco et c'était la vanne EGR qui était emplâtrée de calamine. seule solution remplacer la vanne (et pas la nettoyer).

    0
  • boudet #6 12-01-2021 10:19:39

    Bonjour J'ai un JEEP COMPASS 2007 2.0 CRD J'ai le problème depuis des années .
    A ce jour ma voiture à 188 000 km et ce problème a commencé aux alentours des 110 000 km .( heureusement je fais peu d'autoroute)
    j'ai changé le débimetre mais aucun effet , je suis passé plusieurs fois à la valise mais toujours pareil .
    Le pire c'est que quand j'ai la perte de puissance j'ai même pas le voyant qui s'allume . je suis bloqué à 80 km / h et je suis obligé de sortir de l'autoroute .
    maintenant j'ai un probléme de surpression dans le turbo . j'ai la durite qui laché et j'ai aussi changé le boitier papillon .
    une belle merde cette voiture et quand vous appelez le service client JEEP ils vous disent que tout va bien et quand vous expliquez que c'est un défaut général moteur au regard de tous els gens qui se plaignent sur les forums ils te disent on peut pas se fier aux forums ( c'est vrai que les gens se plaignent sur les forums de problémes qu ils n 'ont pas c'est n importe quoi ...)

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous