jeep compass voyant de panne allumé

• landalou34 #1 13-07-2012 16:15:43

Bonjour, j'ai le voyant de panne qui s'allume sur ma jeep compass de 2007 apres une sonnerie manque de puissance arret du moteur et ca repart chez jeep il mon dit que ca venait d'un boittier pres de la batterie je pense que suis pas le seul si quelqu'un peut m'éclairer.

Jeep Compass 2007 - Diesel
  • bricolo1000 #2 13-07-2012 17:47:38

Si Jeep vous a déjà donné la réponse, que voulez vous que l'on ajoute de plus ??

• Droupy #3 04-02-2013 11:16:55

j'ai un problème similaire :au demarrage voyant papillon rouge et voyant ABS allumés. le Compass est en panne et incapable de rouler car il cafouille et n'a plus de puissance. Jeep a diagnostiqué remplacement du boitier papillon d'admission. Un dépannage provisoire a consisté à débrancher ce boitier puis à le rebrancher. Au démarrage suivant la panne est revenue. j'attends la pièce coût 260€ ttc.

• fino33 #4 17-12-2013 06:51:54

bonjour j ai mon voyant panne panne qui s allume j ai changer vanne eger c est toujours pareil  quelqu'un peu me dire de quoi  sa peu venir merci .j ai éteint le contacte et je ralume sa marche pas un moment puis elle ce recoupe

• ccme #5 01-04-2016 12:35:33

Bonjour, j'ai eu le même genre de problème, d'abord des ratés moteur, puis témoin défaut moteur ponctuel puis persistant suite recherches sur internet on a changé le débitmètre -> sans effet. Erreur de diagnostic  fréquente selon jeep même chez les professionnel. Bref c'était la durite du turbo, problème fréquent sur les compass, 400€... plaquée or peut-être...

• Cyrille31270 #6 11-09-2017 20:48:33

Tu as quoi comme compass ? J'ai un problème similaire sur le mien mais je n'ai pas de perte de puissance.

• mikegreco #7 20-12-2017 13:34:52

bonjour j'ai un jeep compass cvt 4x4wd lock 2008 quand je tire sur le bouton 4x4 ça s'allume dans mon dash comme ci je serais embrayer mais au si tôt je pousse le jeep dans la neige juste les roue avant spin après un certain moment le 4x4 flash comme cela 4×4! et après avoir repris une conduite normal le témoin disparaisse comme ci je n'avais jamais engagée quelqu'un peux m'aider et merci beaucoup