L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

manque de puissance

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • moha51 #1 26-12-2015 16:05:21

    je posséde une jeep compass 2.0l crd limited de 2009 80000 km.perte de puissance dans les montées je ne depasse pas 70km a l heure l axeleration ne repond plus il faut que je m arrete je coupe le moteur je la renisialise alors il faut que je roule a plus de 3000 tm pour trouver la vitesse normale pourtant aucune fuite d air les filtres neufs

    Le modèle de la voiture
    Jeep Compass
    Catégorie de la panne : Puissance
    14
  • monaco #2 26-12-2015 16:11:36
    Citation de moha51
    je posséde une jeep compass 2.0l crd limited de 2009 80000 km.perte de puissance dans les montées je ne depasse pas 70km a l heure l axeleration ne repond plus il faut que je m arrete je coupe le moteur je la renisialise alors il faut que je roule a plus de 3000 tm pour trouver la vitesse normale pourtant aucune fuite d air les filtres neufs

    Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Un début de réponse=> ICI
    @+.

    1
  • bricolo1000 #4 26-12-2015 20:55:27

    Bonjour

    Je suis curieux de savoir ce qu'est un "bas de culasse".

    0
  • AboJmRY601 #5 16-04-2018 12:06:16

    Bonjour,

    je viens d'acheter un jeep compass 2008 2.0 crd 140ch, j'ai exactement le même problème, avez vous pu résoudre le votre ?
    Quand je suis de 0 à 100km il n y a aucun problème, dès que je dépasse les 110km/h je n'ai plus de gaz, je dépasse difficelement les 100km par heure, il faut couper le moteur et le redémarrer pour que ça redevienne normal, le diagnostique sur PC me donne "sous alimentation du turbo"
    Je suspecte un problème de turbo mais il marche très bien sur les vitesses inférieures à 100km/h, quelqu'un pourrait m'éclairer

    11
  • electromeca #7 16-04-2018 17:43:59

    bonjour-888

    Ou l'échangeur température du turbo qui est encrassé

    0
  • AboJmRY601 #8 21-04-2018 19:00:27

    Merci beaucoup les amis, est ce que de grosses fumée lors d’accélérations sont une cause d'encrassement de EGR ou l'echangeur de température turbo ? parce c'est ce qui se produit dans mon cas en plus d'accoups moteur que je suis sur régime 2000 Tours par miniute

    1
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous