L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

voyant moteur orange s'allume de façon aléatoire

Répondre
  • panpan34 #1 17-09-2011 20:14:12

    Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon crd 2.7, passage à la valise chez jeep, qui n'ont rien trouvé et m'ont dit de le ramener une journée entière (payante) pour le repasser à la valise et chercher la panne car le voyant orange peut être la cause d'une vingtaine de pannes différente. j'ai essayé de trouver la panne en vérifiant les connexions car le défaut était apparu après un passage au garage pour une fuite injecteur n°4 et en fait ils ont rebranché la batterie et ayant foiré la vis de masse, ils n'ont pas pu serrer la cosse correctement et donc il y avait une perte de courant. J'ai changé la vis resserré correctement la cosse et depuis plus de problème.
    Cordialement

    Le modèle de la voiture
    Jeep Grand Cherokee 2002 - Diesel 2.7 CRD163 Limited BA
    Catégorie de la panne : Voyants
    0
  • Wink-57 #2 03-10-2011 17:44:48

    bonjour!
    j ai déjà eu ce soucis également. de même j ai appele le garage qui m a confirmé que les causes de déclenchement pouvaient être multiples. en fait j ai fait le niveau en eau distillée dans la batterie et au final le voyant ne s est plus allumé.
    de même une autre fois, j ai fait le niveau de liquide de refroidissement et le voyant s est éteint a nouveau.
    voilà bonne continuation.

    0
  • man 38 #3 06-10-2011 21:54:48

    salut tout le monde j'ai un jeep 2.5 td moteur vm j'ai voulut changer mon filtre a gasoil depuis mon véhicule ne démarre plus j'ai chercher une pompe d'amorçage je n'est rien trouvé quelqu'un peut me dire comment doit-je mis prendre ? merci d'avance

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous