Salut!
Je viens de le changer sur ma 106 1.4,le prix doit être sensiblement pareil.
Le joint va te couter 30/40 euros,mais il te faut une clé dynamométrique,une douille spéciale pour la visserie(qui vaut 15 a 50 euros selon ou tu l'achetes)et enfin il faut changer la courroie de distribution,car ça ne se remonte jamais aprés démontage(re 45/50 euros)
Et comme si tu en avais pas encore assés il te faut vidanger huile plus liquide de refroidissement,plus un curatif pour les durites(Le St Marc ménager est excellent pour ça!)
Résultat 10 heures de travail et 150 euros de pieces(minimum)!
Tu tappes pieces+détachées+auto,sur ton moteur de recherche,et bon surf,il y en a des dizaines.
La répa est pas compliquée mais il faut y aller lentement,et avoir la notice technique,surtout si t'es pas du mettier;mais c'est faisable même pour un amateur
PS:G mis 10 heures mais je suis pas trop nul,un mécano met 8 heures.Un novice doit se le taper en moins de 15 heures 