L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

recherche informations sur moteur kia besta de 1993

Répondre
  • laefred #1 07-11-2007 15:02:15

bonjour a tous,je possède un kia besta depuis 1 an;je l'ai acheté chez un garagiste qui a mis la clef sous la porte peu de temps apres.Depuis j'ai eu plusieurs pannes(demarreur,pot échap.,freinage)et le dernier en date ,c'est le joint de culasse!avant d'entreprendre les réparations mon garagiste a vérifié les compressions et il s'avere qu'un des pistons est a 25 de compression et un autre a 27,les 2 autres sont  a 30.....je voulais savoir ce que certains de vous connaissant ces bestiaux me conseillent.....changer de moteur(....quelle marque et ou trouver...)Ou alors s'il fallait mieux faire les réparations....ou s'en séparer!!Cette derniere solution nous ennuie evidement;on a pas les tunes pour racheter un van,sachant que cela nous depannait bien pour notre tribue.Nous l'avions acheté 4000 euros(sans compter les réparations faites depuis).Est ce que cela inspire quelqu'un...merci

Le modèle de la voiture
    Kia Besta 1993
    1
  • djulie #2 11-05-2009 10:38:18

Bonjour ,je compte acheter un kia besta 1993 ,et je souhaiterais savoir si vous etes satisfaits du votre et quel pbs avez vous eu ?
    MERCI

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous