bonjour, désolée pour mon manquement, l'intention n’était pas d’être impolie
Je vous contacte car je suis un peu perdue sur la législation mes droits... et je ne sais pas trop comment faire
j'ai acheté en juillet un véhicule d occasion, le carnet d'entretien semble en ordre il y a deux parties
entretien du véhicule avec des factures
et visite anti perforation
j'ai plein de tampons pour les réparations mais pas toutes du constructeurs
pour les visites contrôle annuelle de la carrosserie elles y sont toutes il me semble
j'ai constaté un trou de rouille dans ma voiture en septembre, l'ancien propriétaire me dit que le constructeur promet une garantie de 12 ans alors je fait valoir mon droit
cependant ,pour réparer ma voiture il me demande une participation ( que je trouve excessive vu que c'est lui qui fabrique des voitures qui fondent sous la pluie) pourtant ils y a les tampons sur le carnet!! . Pourquoi me propose t il un geste commerciale au lieu de la garantie ? puis je contester et l'obliger a remplir ses engagements commerciaux?
dois je contacter un expert?
est ce que je dois prendre un avocat nécessairement?
pardonnez moi mais je suis un peu perdue j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas respecter leurs engagements commerciaux....
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- Catégorie de la panne : Carrosserie