L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Lancia Delta 1600 essence de 1994

Répondre
  • mxgd2001 #1 28-07-2007 11:40:27

bonjour a tous,

Ma petite Lancia est tres capricieuse (ah les italiennes jolies,mais....) elle demarre quand elle veut.

Je m'explique il m'arrive souvent de rester sur le parking apres plusieurs essais de demarrages infructueux.
    La solution pour le moment c'est de fumer une cigarette (attente environ 5 minutes) et apres en general nouveau coup de demarreur et par miracle là elle veut bien demarrer!!!!

Bien sur apres de nombreuses visistes chez le garisgiste (changement du faisceau des bougies et autres verifcations) le probleme persiste.

Au secours je suis preneur de toutes les bonnes idées conseils astuces ou autres... et bien sur champagne a la clé (du demarreurà) a partager!!!!!

Le modèle de la voiture
    Lancia Delta 1994 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • volcan30 #2 23-03-2009 13:49:36

bonjour,
    voila aufaite j'ai une lancia delta hfe 99 18i essence, probleme de démarrage à chaud comme à froid, je mi connais en mécanique mes la c'est le brouillard elle ne veut plus démarré, j'ai vérifié fusible ok, démarreur batterie ok,arrivée d'essence ok,tout les niveaux ok,bougie ok,capteur d'arbracanne ok et le probleme perciste pourtent cet une voiture bien entretenu, si vous avez un conseil quelqu'il soit je suis preneur.

merci d'avance,
    xavier

0
  • mystery077 #3 23-03-2009 14:26:51
    Citation de mxgd2001
    bonjour a tous,

Ma petite Lancia est tres capricieuse (ah les italiennes jolies,mais....) elle demarre quand elle veut.

Je m'explique il m'arrive souvent de rester sur le parking apres plusieurs essais de demarrages infructueux.
    La solution pour le moment c'est de fumer une cigarette (attente environ 5 minutes) et apres en general nouveau coup de demarreur et par miracle là elle veut bien demarrer!!!!

Bien sur apres de nombreuses visistes chez le garisgiste (changement du faisceau des bougies et autres verifcations) le probleme persiste.

Au secours je suis preneur de toutes les bonnes idées conseils astuces ou autres... et bien sur champagne a la clé (du demarreurà) a partager!!!!!

Quand elle est froide est ce qu'elle démarre bien??? Si oui, alors change ta tete d'allumeur, le pb vient sans doute de là, si tu en as une bien sur, car sur les modèles 94 il y en a avec et d'autres sans.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous