
Cette durit se trouve sur la platine du condenseur et reçoit le pressostat. Comme mon pressostat était HS, en dévissant la durit le filetage en alu s'est foiré. Après recherche par mon garage du rechange, pas de pièce dans le réseau Français. J'ai fait une demande auprès de Lancia France qui m'a répondu que ce n'était plus fabriqué et donc que ...c'était mon problème et plus le leur. Merci.
J'avais trouvé une durit en Normandie mais lorsque le garage à voulu la démonter le filetage à aussi foiré.( en effet la durit est en aluminium et le filetage du pressostat aussi ce qui n'est pas logique car le montage filetage alu sur alu génère une oxydation importante; Bref)
Je demande donc si par chance quelqu'un sait ou je pourrais m'adresser ou trouver une Lybra 2,4l JTD SW qui disposerai encore de cette pièce.
Attention il faut la déposer sans démonter le pressostat.
Merci.
- Le modèle de la voiture
- Lancia Lybra 2003 - Diesel 2,4l JTD Intensa
- Catégorie de la panne : Climatisation