L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme serrure range rover p 38

Répondre
  • sanojulsam #1 14-02-2010 15:08:58

bonjour, depuis 2 jours j'ai un probleme avec la serrure de la portière avant droite de mon P38, le verrouillage centralisé fonctionne convenablement mais lorsque j'actionne la poignée, la portière ne s'ouvre pas. J'ai essayé aussi de l'intérieur mais aucun resultat. Je n'ai pas la possibilité de demonter la portière, comment puis faire pour réussir à l'ouvrir. Si vous conaissez un moyen de m'aider je vous en serai grès. Merci de m'envoyer vos solutions et à bientot.

Le modèle de la voiture
    Land Rover Range Rover 2000 - Diesel 2.5 dse
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    12
  • Luc_skywalker #2 18-04-2010 17:28:52

Bonjour,
    Avez-vous une réponse à cette recherche?...
    J'ai le même problème et la seule solution m'a été donnée par un carrossier qui me suggère de passer par l'intérieur après avoir démonter l'habillage et de disquer la serrure. Ensuirte la changer et en remonter une neuve...
    Je ne sais si il n'y a pas d'autre solution plus simple...
    Merci de me répondre...

0
  • MARCUS 76 #3 19-06-2010 20:34:07

bonsoir j ai a peut pres le meme probleme a la difference que ma portiere av droite ne fonctionne pas avec les autres et cela me provoque une decharge de la batterie ,histoire de fou non?

0
  • repgsm31 #4 29-11-2010 13:17:05

Bonjour,

sur le p38 les serrures fonctionnent en harmonies.
    1°)conducteur>actiive >passager>>Coffre et active arr droit > active arr gauche
    si une est en panne elle empêche la suivante (série) de fonctionner
    on peut ouvrir en connectant test book, ensuite contrôler si le becm a pas perdu le code 4chiffre de programmation de la serrure(ça m est arrivé)donc de reprogrammer le becm.
    Ensuite changer les serrure éléctroniques(220€ pièce), reprogrammer avec la clé et ça repart, c est de l usure...

p38 hse vogue 4.6l V8

0
  • Arno91 #5 20-01-2011 20:24:42

Bonjour,
    Je dois changer la serrure et la poignée intérieure de mon range p38.
    Pourriez-vous me dire ou je pourrais en trouver moins cher que chez Rover, svp ?

0
  • Henry13 #6 24-05-2012 23:08:55

Bonsoir Henry Marseille j ai le même probleme une de mes serrures de mon p38 est défectueuse ce qui provoque des difficultés a centraliser le fermeture et de plus cela me décharge ma batterie. Le probleme lorsque je veux fermer mon véhicule avec ma clé il n y a que la porte conducteur qui se ferme de plus la serrure passager avant bien sur gère aussi le debloquage de la serrure du coffre alors je vous explique pas le cirque lors qu on a des courses et que l on doit ouvrir le coffre on ouvre la portière conducteur après on rentre dans le véhicule pour lever le loque de la portière avant Droite pour ouvrir le coffre bonjour l ambiance. Ma question est la suivante faut il changer les deux serrures ou une des deux et en l occurrence laquelle, j aurais pense que du faite que le range est un véhicule anglais tout serait commande par la droite. Pourriez vous m aider? Ça m éviterait d acheter les deux serrures. Merci de votre aide.

0
  • Henry13 #7 24-05-2012 23:18:03

Bonsoir ci tu as lu mon message mon souci est de savoir quelle serrure est défectueuse peux tu m apporter un élément précieux par avance merci henry

2
  • Stéphant #8 06-06-2017 15:37:23

Bonjour sérure avant gauche bloqué sur mon range p38 help comment faire .

5
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous