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le gasoil ne sort pas de la pompe

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  • aidi #1 03-08-2010 18:49:31

    Bonjour a tous, j aurai besoin d aide.
    j ai une 205 xad 1.9d, je viens de changer la pompe a injection Lucas de type xudl po4,a froid le moteur démarre bien puis aux bout de 5 min le moteur s arrete net et la pompe est toute chaude.puis impossible de redémarrer.j ai l impression que le gasoil n arrive pas aux injecteur.
    (la pompe que j ai remonter est rester un moment sans tourner)
    merci
    après avoir vérifier il y a  une des sorti de la pompe qui est comme boucher!!!
    svp aidez moi!!!!!!!!!

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
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  • cyndelll #2 03-08-2010 19:48:45
    Citation de aidi
    onjour a tous, j aurai besoin d aide.
    j ai une 205 xad 1.9d, je viens de changer la pompe a injection Lucas de type xudl po4,a froid le moteur démarre bien puis aux bout de 5 min le moteur s arrete net et la pompe est toute chaude.puis impossible de redémarrer.j ai l impression que le gasoil n arrive pas aux injecteur.
    (la pompe que j ai remonter est rester un moment sans tourner)
    merci
    après avoir vérifier il y a  une des sorti de la pompe qui est comme boucher!!!
    svp aidez moi!!!!!!!!!

    salut combien de temps elle et resté sans tourné

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  • aidi #4 05-08-2010 15:16:47

    bjr j ai oublier de dire a froid au démarrage, le mécano a vérifier que le gasoil sortais bien aux sorti de pompe mais 1fois que ca commence a chauffer ya une des sorti de pompe qui merde.on a essayer de changer l électrovanne, les 4 embout tilter de la pompe et même qu on a injecter un super produit directement dans la pompe pour lubrifier,chasser l humidité etc ...tjr rien le moteur s emballe, broute et cale.
    merci

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  • asticot #5 05-08-2010 19:09:40

    salut adi,
    je travail dans la fabrication des Systems à carburant pour l'automobile ,quelques préconisation par rapport à la pompe surtout ne la fais pas tourner hor du carburant car il ne faut que 50 secondes pour quelle soit hs .pour les version essence
    par rapport à tes (problèmes arrêt du moteur au bout de quelques minutes )
    nous avons eux des cas de retour réseaux sur des réservoirs pour ce type de problème, après analyse du System nous nous sommes aperçus que le réservoir se mets en dépression ,(le tuyau de degasage du réservoir et de la mise à l'air  était bouché) et donc si tu pompe le carburant d'un coté et de l'autre l'air ne rentre pas il se produit une mise sous vide et le carburant n'arrive plus, fais l'essai suivant l'osque ton moteur cale  tu ouvre le bouchon de remplissage ,si tu entant une aspiration tu confirmera le diag,si telle et le cas deux solution 1 du change le réservoir ou  tu fais un petit trou dans le bouchon de remplissage pour créé une mise à l'air dérivé
    tien nous au courant salut

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  • aidi #6 06-08-2010 14:26:12

    merci pour ton analyse asticot.je vais essayer .donc d après toi ce n est pas ma pompe qui est hs??
    le bouchon de remplissage=réservoir???

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  • aidi #7 06-08-2010 14:54:53

    salut asticot je viens d essayer on entend rien, pas de dépression d air.

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  • asticot #8 09-08-2010 07:55:59

    à voir mais le plus simple et de faire cette essai pour s'affranchire d'un éventuel probleme de reservoir

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