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manque de puissance/perte de puissance en 4 et 5 eme

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  • bruno54 #1 23-01-2006 13:31:57

    bonjour,j'ai achetè une 106 xnd de 93,165 000 au compteurs;e, marche normal(en ville),tout vas bien,mais des que sa monte(meme leger)j'enregistre une perte de puissance,obliger de changer de rapport,de passer de la 5 a la 3 eme pour la relancer,mais rien ne se passe,que faire?
    merci de me venir en aide.

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • lolo789 #2 23-01-2006 13:42:27
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    bonjour,j'ai achetè une 106 xnd de 93,165 000 au compteurs;e, marche normal(en ville),tout vas bien,mais des que sa monte(meme leger)j'enregistre une perte de puissance,obliger de changer de rapport,de passer de la 5 a la 3 eme pour la relancer,mais rien ne se passe,que faire?
    merci de me venir en aide.

    bonjour mauvaise nouvelle ce genre de symptome annonce le plus souvent une grosse fatigue du moteur bonne journee quand meme

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  • bruno54 #3 23-01-2006 13:47:21
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    bonjour,j'ai achetè une 106 xnd de 93,165 000 au compteurs;e, marche normal(en ville),tout vas bien,mais des que sa monte(meme leger)j'enregistre une perte de puissance,obliger de changer de rapport,de passer de la 5 a la 3 eme pour la relancer,mais rien ne se passe,que faire?
    merci de me venir en aide.

    bonjour mauvaise nouvelle ce genre de symptome annonce le plus souvent une grosse fatigue du moteur bonne journee quand meme

    je me doutais bien que ce n'etais pas un truc banal,mais bon faut que j'evite de me prendre trops de monter,merci a toi pour ta reponse

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  • bruno54 #4 23-01-2006 13:52:00

    merci de ta reponse direct,je n'ai plus qu'a la faire durer le plus longtemps possible,en esperent ne pas avoir d'autre surprise.

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  • POITRASSON #5 23-01-2006 15:01:27

    Salut,

    Dans les montées, comment se comporte le moteur ?
    Tendance à s'emballer alors que tu n'avances pas ?
    Ou au contraire semblant s'étouffer et t'obligeant à rétrograder ?
    Option 1 c'est l'embrayage qui patine....
    Option 2 problème mécanique (ce n'est d'ailleurs pas forçèment le signe d'un moteur lessivé...) Fais prendre tes compressions moteur... c'est un excellent indicateur ( et ça ne coûte pas cher...)
    A+

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