Mazda 6

• kaine #1 04-09-2005 22:29:44

Bonjour, j' aimerai connaitre vos avis sur cette voiture ? big_smile

Mazda 6
  • Laganu #2 05-09-2005 15:03:16

Bonjour,belle voiture avec belle ligne,pas mal,mais moteur en diesel bruyant  wink

• octavia #3 05-09-2005 19:48:32

même avis que le singe du haut big_smile  big_smile  et très économique big_smile

• Laganu #4 05-09-2005 19:50:24
    Citation

:sm15:

• jackololo #5 06-09-2005 13:23:24

La "6" perpetue la legendaire fiabilité de Mazda, sa devanciere la 626 ayant été un modele indestructible. Les ingenieurs de Mazda n'ont pas cedé au "tout electronique", donc beaucoup moins de soucis a se faire de ce coté ci wink
    Un copain a une 1.8, il en est (pour le moment) content. Marche bien (quoique le 2.0 serai un peu plus vivace), bien finie, pour un prix abordable. Que demande le peuple!?

• Mikefou #6 06-09-2005 22:50:19
    Citation

Probléme en parti réctifier sur l'évolution qui sort très prochainement ( avec boite 6 et 143 ch en diesel ).

Cette voiture est comme toutes les Mazda...increvable ( sauf contre un mur  lol  ).

• bm.avatar #7 07-09-2005 11:17:28

Woua superbe je viens de voir la nouvelle 6 en concession !

(l'ancienne était très belle aussi, mais je ne l'avais pas remarquée
    à l'époque) bref je suis tenté...

j'ai une petite question la voiture a t elle vraiment pris plus de 100kg ?
    (je l'ai lu les fiches techniques)

Cela lui permettra t elle d'avoir plus que les 4* au crash euro ncap ?
    (car j'ai lu qq part epaissisement de la tôle !!)

bref c'est juste la note a la securité passive (4*) qui me fait encore hesiter avec une (ou deux) autre voiture que je ne citerais pas, car mon but n'est pas polémique...

• lf #8 14-09-2005 12:19:28

c'est une excellente voiture, j'en ai une (break 136 elegance pack). J'ai fait 77000 km en 2 ans, jamais ouvert le capot!!! Ca devient si rare de nos jours... Je la change, mais comme rien ne me branche vraiment, je me demande si je ne vais pas reprendre la même... Ah si, une seule chose : les jantes alu se détériorent (peinture) depuis quelques temps. Pris en garantie, les nouvelles sont arrivées au garage en 2 jours!!! Vive mazda. Je viens d'ailleurs d'acheter une mazda 3 pour ma femme