L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

J’ai un problème avec les appels de phares de ma super 5

Répondre
  • blouz #1 20-03-2006 11:45:39

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ... j'ai un probleme avec les phares de ma super 5, je m'explique :Quand les feux de route ne sont pas allumés les appels de phares fonctionnent et le témoin aussi sur le tableau de bord et dés que j’allume les feux de route les appels de phares ne fonctionne plus et le témoin sur le tableau de bord non plus ..!! quelqu'un aurrait une idée pour résoudre ce probleme ?? Merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Mazda MX5
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • Tiger33 #2 20-03-2006 11:54:33

BONJOUR deja !!si sympa pour les autres non ?
    Alors si j'ai totu compris
    Tu ne peux pas enclencher les phares c ca?
    Sauf par l'appel de phare qui n'est pas le meme contact
    Ca veut donc dire que ou muabvias contact sur fil du commodo ou plutot et surement le commodo HS
    Tiger

0
  • blouz #3 21-03-2006 12:16:53

comment puis-je savoir qu'il ya un mauvais cantact... qu'est ce qu'il faut demonter .... est ce obligatoire pour passser le controle technique??
    comment on peut etre sur que ça vient du commodo ?ça coute cher de changer le commodo ?? Merci

0
  • booba 1588 #4 25-03-2006 11:50:22

icon_cool  Bonjour Blouz! Tiger 33 a raison, ton comodo est mort!( C'est une panne currante sur les super 5). Si il avait sagit d'un faut contact, tu n'aurrais pas de phares du tout (meme feux éteints). Tu peux trouver cette pièce dans une casse ( t'inquiète pas, ça dure longtemp un comodo!), pour 15 ou 20 euros. Si tu a d'autres questions, n'hésite pas! A+.

0
  • grange #5 29-03-2006 14:46:28

Bonjour

Ton commodo n'est pas mort...... c'est une bonne nouvelle.

Les appels de phares ne fonctionnent que si l'éclairage est éteint.   Voir la revue technique ci jointe

Bonne journée[/img]

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous