L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ma mercedes est molle

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • popobus #1 08-06-2011 15:09:42

    bonjour,ma mercedes sort du garage a cause d'un bruit à l'arrière ,la cardan du pont le roulement gauche ont été changés.J'ai changé aussi la capsule d'arrêt moteur .Cela n'a peut être rien à voir avec le fait que ma voiture ne tire plus comme avant ,on dirai que quelque chose freine quand j'accélère garage ils m'ont tendu le frein à main ,croyant que cela venait de la je lui ai donné du mou mais cela est pareil, j'ai levé la voiture les roues tournent sans trop frotter, et comme il serait insensé de penser qu'en accélèrent il se passe quelque chose avec les freins,je ne sait pas mais elle n'a plus le jus qu'elle avait il y a un mois si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz 190 1990 - Diesel 190d 2,5
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • PIERRE81 #2 08-06-2011 16:42:02

    Bonjour,
    Possible que l'electroaiment arrêt moteur soit en cause, le modele Bosch a un petit joint torique qui la particularité de se casser, il suffit d'un petit bout dans son logement et "bouchon" = manque de puissance...à voir.

    0
  • mincho45 #3 09-06-2011 12:10:37

    bonjour à tous
    juste une précision
    il n'y a pas d' électroaimant pour l'arret du moteur sur les mercedes diesel
    c'est une capsule à dépression en plastic qui est montée avec deux vis trx
    sur le dessus de la pompe d'injection elle est généralement blanche
    c'est la même sur tous les moteurs diesel avec une pompe en ligne
    référence mercedes 000.070.46.53
    réf. du joint  010.997.56.48
    je ne pense pas que le problème de puissance puisse venir de cette pièce . . . .
    bonne journée à tous

    1
  • PIERRE81 #4 09-06-2011 12:15:35
    Citation de mincho45
    bonjour à tous
    juste une précision
    il n'y a pas d' électroaimant pour l'arret du moteur sur les mercedes diesel
    c'est une capsule à dépression en plastic qui est montée avec deux vis trx
    sur le dessus de la pompe d'injection elle est généralement blanche
    c'est la même sur tous les moteurs diesel avec une pompe en ligne
    référence mercedes 000.070.46.53
    réf. du joint  010.997.56.48
    je ne pense pas que le problème de puissance puisse venir de cette pièce . . . .
    bonne journée à tous

    Sur une :Mercedes 190190d 2,5 de 1990 ?  J'ai bien peur que tu fasse erreur, c'est une ancienne generation avec pompe à injection Bosch ou CAV..A controler.
    A+  Pierre

    0
  • popobus #5 10-06-2011 15:05:04

    bonjour c'est une mercedes 190d 2,5 d'octobre 89 je disais donc qu'elle n'avançait pas et un copain m'a dit que cela ne pouvait venir que de l'arrivée du gasoil et de remplacer le filtre et le préfiltre .Comme je n'avais pas de prefiltre je n'ai change que le filtre on dirai que cela va un peu mieux ,il m'a dit aussi de mettre un liquide dans le gasoil mais je ne me souviens pas du nom

    0
  • ifeyey #6 11-08-2011 10:55:10

    Bonjour,il faut tout simplement changer la vanne egr

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous