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Panne électrique

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  • temps #1 09-09-2021 20:42:35

    Bonjour,
    A une station à essence, la voiture n'a pas redémarré, batterie faible, car elle démarre souvent et fait que 2 ou 3km à chaque fois.
    Le garagiste de la station a diagnostiqué une panne de bobine d'allumage, et m'a installé une bobine neuve.
    Comme la voiture ne démarrait toujours pas, je l'ai remorqué chez moi, j'ai chargé la batterie, sans que cela change.
    J'ai remplacé, les bougies, le faisceau des bougies, la tête de delco, le doigt de l'allumeur, le tout sans succès, au test je n'ai pas d'étincelle sur les bougies, alors que le mécano m'a assuré qu'il y avait bien le courant à la sortie de la nouvelle bobine qu'il m'a installé.
    Est-ce que quelqu'un a une idée ?
    J'ai commandé un module d'allumage après de nombreuses recherche car d'origine en neuf la pièce est introuvable.
    Le fabriquant huco indique que son module s'adapte à de nombreux véhicules dont le mien.
    J'attends de le recevoir pour voir où cela peut provenir ?
    Cordialement

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz 190 1991 - Essence 190e 1.8
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • monaco #2 10-09-2021 07:55:05

    bonjour-888
    Voir aussi le capteur PMH.
    @+.

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  • temps #3 10-09-2021 13:11:33

    Bonjour, merci pour la réponse, surtout que je me suis aperçu que le module huco, n'était pas compatible. Voir photos. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le capteur, car le cable part du module d'allumage, mais se perd sous les pipes d'admission de l'essence ? cordialement

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  • temps #4 10-09-2021 13:12:28

    file:///home/pa/Pictures/b/IMG_20210910_104257.jpg

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  • temps #5 21-09-2021 19:39:17

    Bonjour,
    Je viens de recevoir le module d'allumage aujourd'hui. 30 euros "module 0105455332" un bosch 0227400685 Étrange, celui sur la voiture avait les écrous qui se dévissaient à la main. Des écrous serrés il y a plus de trente ans ! En moins de 5mn j'ai remplacé le module, une clé de 13 pour enlever la cosse du plus de la batterie, une clé de 10 pour serrer les trois écrous, et la voiture a démarré au 1/4 de tour. Je ne sais pas si c'est la qualité laiton des écrous, ou si le garage en cherchant la panne ne l'a pas juste dévissé avant moi, mais c'est la première fois que je dévisse des écrous à la main sans mettre un coup de clé avant.

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