L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de démararge sur 190 D de 1987

Répondre
  • FLIKA #1 25-07-2009 17:28:52

Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes pour démarrer.
    Je dois actionner à plusieurs reprises la clef de contact, et ce n'est qu'après avoir entendu un "pschitt" sous le tableau de bord que le moteur démarre.
    Le démarreur fonctionne très bien, mais ce n'est qu'après avoir entendu ce bruit, que le moteur se met en route.
    Les bougies de préchauffage fonctionnent correctement.
    Je me débrouille pas mal en mécanique, mais je n'ai pas encore résolu ce problème.
    Pouvez vous me conseiller. Merci

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz 190 1987 - Diesel 190 Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • jeanmy #2 25-07-2009 18:41:01
    Citation de FLIKA
    Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes pour démarrer.
    Je dois actionner à plusieurs reprises la clef de contact, et ce n'est qu'après avoir entendu un "pschitt" sous le tableau de bord que le moteur démarre.
    Le démarreur fonctionne très bien, mais ce n'est qu'après avoir entendu ce bruit, que le moteur se met en route.
    Les bougies de préchauffage fonctionnent correctement.
    Je me débrouille pas mal en mécanique, mais je n'ai pas encore résolu ce problème.
    Pouvez vous me conseiller. Merci

bonjour le probleme que tu decris peu venir de la decompession càd l'arret moteur fonctionne via un systeme de pression d'air tout comme le verouillage central donc il faut voir si il n'y a pas une fuite dans un raccord sous le tableaux de bord qui ferrait l'effet contraire  j'espere pouvoir t'aider  a+  jeanmy

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous