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Arret du moteur lorsque je tourne le volan (assisté) Mercedes 200E

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  • Ragnar #1 30-11-2007 16:20:06

    Salut tout le monde,

    Lorsque je tourne le volan de ma Mercedes 200E coupé modele 1995 (W124) (Boite automatique), j'entend un bruit faible (vvvvvvvvvv)

    et lorsque j'arrive a l'extremité j'entends un (snnnnnnn), mais le gros problème c'est que lorsque je suis en mode "D", une fois je tourne le volan (au ralenti) le moteur s'arrete et les voyant du tableau de bord s'allument!

    Je vous laisse imaginer le calvaire lorsque je veu sortir du stationnement plus ou moins serré (plusieures redémarrages icon_eek !)

    C'est ma premiere voiture et je suis un novice dans le domaine mais je ne veu pas me faire avoir par un mécano alors j'aimerai avoir une idée sur ce que ca peu etre, et Je vous remercie pour la lecture de ce message et plus si vous y répondez. smile

    Peace

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz 200 1995 - Essence E coupé
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • JO.29 #2 30-11-2007 23:46:21

    salut,
    tu doit avoir une sonde sur ton circuit de DA qui permet de reguler le ralenti l'orsque tu braque a fond.

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  • Ragnar #3 01-12-2007 15:47:43

    Merci pour la réponse,

    Mais où se trouve cette sonde, et comment elle fonctionne ?
    et surtout combien ca coute, si c'est la source du problème ?


    Cette sonde est la source de ce brui etrange lors du braquage ?

    Merci
    Bon week end

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  • JO.29 #4 01-12-2007 23:31:41

    BONSOIR RAGNAR,
    a propos de ton bruit: controle le niveau d'huile de la pompe de DA.
    la tenssion de la courroie de DA,il faut qu'elle soit bien tendue.
    sinon peut etre ta pompe est defectueuse.
    certain vehicule sont equipe d'une sonde sur le circuit de DA qui permet au vehicule de ne pa caller au
    braquage.
    je ne sais pas si ton modele en est equipe c'etait une hypothese pour la recherche de ta panne.
    bonne soiree.

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  • Ragnar #5 03-12-2007 15:38:59

    Salut,
    Le problème c'est que le moteur ne cale pas aussi vite que quand je suis en marche-arriere (R) que lorsque je suis en mode (D) marche avant

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  • hanachi.20 #6 18-04-2009 20:33:40

    bonjour  cntroler le clapet anti retour de la pompe hydrauque de la direction ou l'huile   trop epais

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  • Ragnar #7 20-04-2009 10:24:12

    Bonjour,

    C'est en fait le Papillon (variateur) qui est défectueux! Je l'ai changé mais maintenant, lorsque je suis en "N" ou "P" sur la Boite auto, le ralenti est très élevé (1200, 1300tr/min) mais elle ne cale plus quand je braque à fond...

    Y a t'il un moyen de règler le ralenti sans avoir a changer encore une fois de variateur ? (en images si possible icon_confused )

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