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fermeture centralisée

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  • riadh dhibi #1 23-11-2011 20:43:44

    Bonjour,
    j'ai 240d w123 de 1984
    mon problème c'est lorsque la voiture est en marche j'actionne plusieurs fois l'ouverture et la fermeture le résultat est toujours bien et juste après l'arrêt du moteur l’opération est bonne pour seulement deux essaies
    après ces deux essaies positives la fermeture centralisée ne fonctionne pas ou bien après l’arrêt du moteur je laisse les portes ouvertes,après 15 ou 20 minutes la fermeture centralisée ne fonctionne pas
    merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz 240 1984 - Diesel
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  • riadh dhibi #2 23-11-2011 21:55:34
    Citation de mockpok
    vu que tout fonctionne a depression, je verrais bien une fuite sur le circuit

    merci pour votre réponse;
    pouvez-vous m'indiquer comment se fait le branchement des tuyaux présentés dans la photo?
    01012008087.jpg
    s'il vous plait je veux le branchement partant du pompe a vide
    s'il est possible avec image et merci

    0
  • perrotta #3 24-11-2011 03:14:29

    Bonjour
    Sur le modèle 123 la reserve d'air permettait une fermeture et une ouverture après cela il fallait relancer le moteur.
    Maintenant si après l'unique fermeture et un laps de 30 minutes le verrouillage ne déverrouille pas il y a problème de fuite soit sur la reserve d'air qui se trouve si mes souvenirs sont bons!!! Sous l'aile avant gauche(gros plastique noir avec 5 ou 6 boules)Et certainement que ton tuyau vient se brancher dessus.Mais je ne vois pas ou on se trouve exactement sur ta photo.

    0
  • riadh dhibi #4 24-11-2011 08:40:39
    Citation de perrotta
    Bonjour
    Sur le modèle 123 la reserve d'air permettait une fermeture et une ouverture après cela il fallait relancer le moteur.
    Maintenant si après l'unique fermeture et un laps de 30 minutes le verrouillage ne déverrouille pas il y a problème de fuite soit sur la reserve d'air qui se trouve si mes souvenirs sont bons!!! Sous l'aile avant gauche(gros plastique noir avec 5 ou 6 boules)Et certainement que ton tuyau vient se brancher dessus.Mais je ne vois pas ou on se trouve exactement sur ta photo.

    un grand merci pour vous;
    le plastique de réserve d'air se trouve dans le coffre arrière
    donc il faut vérifier s'il ya fuite d'air dans l'installation
    merci une autre fois

    0
  • perrotta #5 26-11-2011 03:46:17

    Bonjour
    Oui il faut controler le système en mettant sous pression les tuyaux un par un et voir ou se trouve la fuite.
    Ta réserve d'air se trouve dans le coffre,il s'agit d'un break alors? Si mes souvenirs sont bon!
    Bientot 30 ans ...

    0
  • riadh dhibi #6 26-11-2011 09:04:12
    Citation de perrotta
    Bonjour
    Oui il faut controler le système en mettant sous pression les tuyaux un par un et voir ou se trouve la fuite.
    Ta réserve d'air se trouve dans le coffre,il s'agit d'un break alors? Si mes souvenirs sont bon!
    Bientot 30 ans ...

    bonjour;
    oui c'est un break, j'ai testé le clapet anti-retour situé dans la porte conducteur d'une coté laisse passer l'air de l'autre coté il ya une petite fuite d'air qui normalement l'air ne revient pas.
    donc j'achetera un clapet anti-retour et j’espère qu'il est responsable du défaut.
    merci et bonne chance.

    0
  • riadh dhibi #7 26-11-2011 09:47:47
    Citation de perrotta
    Bonjour
    Oui il faut controler le système en mettant sous pression les tuyaux un par un et voir ou se trouve la fuite.
    Ta réserve d'air se trouve dans le coffre,il s'agit d'un break alors? Si mes souvenirs sont bon!
    Bientot 30 ans ...

    bonjour;
    désolé pour le model c'est une berline
    merci

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