L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème d'alimentation en GO

Répondre
  • jy dit le breton #1 15-04-2018 05:49:57

    Bonjour ,
    dans un 1er temps , alors que la jauge marque la moitié du réservoir ,je tombe en panne sèche . Je fais le plein,mais qui ne correspond qu'a la moitié du réservoir...Ce n'est pas la jauge qui serait en cause ma t'on dit, mais une pompe de transfert du réservoir qui serait en deux parties ... Ma question : comment y accéder , comment réparer car je n'ai pas trouver de revue technique concernant ce véhicule ...
    Depuis peu , au démarrage , elle tourne sur trois pattes ( les bougies semblent pourtant bonne ) puis au bout d'un moment , elle prend son régime normal ... Question : prise d'air , problème de pompe , de filtre ? j'ai changé de filtre a G O  çà n'a rien changé ... y a t'il un préfiltre , si oui à quel endroit ? ... Au secours ... D'avance ,Merci

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz 250 1997 - Diesel break
    Catégorie de la panne : Carburant
    0
  • clauseamg #2 15-04-2018 08:58:41

    SALUT. si c'est une classe c 5 cylindres il n' y a qu'un réservoir et pas de pompe de transfert. l’accès a la jauge du réservoir doit se faire sous la banquette ar via une trappe.

    0
  • electromeca #3 15-04-2018 09:22:20

    bonjour-888

    Une pompe de transfert n'indique pas le niveau de gasoil, il faut donc intervenir sur la jauge réservoir.

    Concernant le démarrage à froid, c'est en général un problème de préchauffage, mais parfois un manque de compression sur un cylindre ou un injecteur qui commence à être fatigué ! Le plus simple est de commencer par contrôler le préchauffage.

    0
  • jy dit le breton #4 15-04-2018 15:21:22

    MERCI , Je vais essayer dès que je pourrais me libérer .

    Je ne manquerais pas de vous le faire savoir .

    J Y  dit Le Breton

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous