L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne électrique mercedes w124. 300 ce 24

Répondre
  • lorenzo555 #1 18-11-2010 13:53:16

Bonjour, à tous, voilà j'ai une coupé mercedes 300 ce 24 sportline de 1992, 254 000km. Tout était parfait jusqu'à ce que des problèmes électrique arrive tous d'un coup

J'ai fais une bêtise j'ai brancher la batterie à l'envers enfin juste toucher le + ( moi aussi je me suis dis qu'il fallait vraiment être c.. pour faire ce genre de gaffe mais voilà c'est arrivé.

Enfin bon voilà depuis la voiture démarrer mal comme si je n'avais plus de starter. J'ai réussi à trouvé c'est un fusible qui ce trouve derrière la batterie c'est en cherchant que je les ai découverts ( ils sont 2)

mais depuis la gaffe de la batterie parfois les vitres ne fonctionnent plus ainsi que les siège

et puis plus de feux rouge coté passager (l'ampoule est bonne)

et surtout la depuis 2 jours plus d'essuie glace ainsi que le lave glace, plus d'éclairage du tableau de bord les vitres et le siège chauffeur fonctionnent que si j'ouvre la portière plus de dégivrage lunette
    et enfin l'avertisseur sonore qui indique que les phares sont allumés l'orque que l'on arrête le véhicule ne sonne plus
    et aujourd'hui je remets la batterie les portières ceux ferme toutes comment les ouvrirs car évidement les clés sont sur le contact, et j'ai que le double du contact ca commence à faire bcp.

PERSONNE POUR M'AIDER!!!! HELP

Voilà si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance. Cordialement

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz 300 1992 - Essence 300 ce 24
    0
  • di dio #2 18-05-2014 19:54:33

bonjour moi aussi j ai un probleme avec mes vitre electrique elle souvre les porte ouverte et fermé je ne peut rien faire avez vous trouvez la solution merci

0
  • lucky19 #3 19-09-2022 16:03:04

Bonjour a tous. j'ai eu plusieurs problèmes électriques sur ma Mercedes c 250 d de 1995. après avoir démonter et vérifier beaucoup de choses, un ancien mécano Mercedes a la retraite ma conseiller de commencer par mettre une batterie neuves et surtout hyper chargée. et miracle tous mes soucis on disparu. essayer cette solution, ca coute rien et si cela peut marcher pour vous ca serait cool.  bonne chance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous