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tremblement dans la direction à 40 km/h

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  • rachel123 #1 28-01-2013 15:20:42

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter, j'ai le volant de ma voiture qui tremble dès 40 km/h, et plus je roule vite, plus elle tremble. Merci de bien vouloir m'aider un peu.

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz 300 1992 - Diesel 300D
    Catégorie de la panne : Direction
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  • serge45430 #2 28-01-2013 17:27:46
    Citation de rachel123
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter, j'ai le volant de ma voiture qui tremble dès 40 km/h, et plus je roule vite, plus elle tremble. Merci de bien vouloir m'aider un peu.

    bonjour-888 cela peut venir de pas mal de chose , regarde déja l'état des pneu a l'avant

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  • benouie #3 28-01-2013 18:13:24

    Bonjour
    Regarde si tu n'a pas perdu le plombage des roues ,  et l'état des pneus

    cdl

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  • LA BRICOL #4 28-01-2013 18:14:47

    bonjour control aussi le serrage de tes roues la pression des pneumatiques levent roue par roue control comme dit serge bande de roulement interieur jantes voire si tu n as pas de boue presente et en secouant la roue voire le jeu axial!! une autre chose ne freinant donne des acoups dans le volant pour controler le jeu de direction au faite c est une assistèee??

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  • perrotta #5 29-01-2013 07:35:32
    Citation de LA BRICOL
    bonjour control aussi le serrage de tes roues la pression des pneumatiques levent roue par roue control comme dit serge bande de roulement interieur jantes voire si tu n as pas de boue presente et en secouant la roue voire le jeu axial!! une autre chose ne freinant donne des acoups dans le volant pour controler le jeu de direction au faite c est une assistèee??

    Sur ce modèle de 92 ,la direction est assistée mais se n'est pas une crémaillère.Mais un boitier direction il faut aussi contrôler l'amortisseur de direction[primordial]

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  • rachel123 #6 29-01-2013 20:28:00

    Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
    Je vérifierais demain et je vous tiens au courant.
    Et encore merci....

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  • nono 1952 #7 09-03-2013 18:12:34

    Bonjour, petite information complementaire
    Comme il est dit sur les autres messages regarde en plus s'il n'y a pas de plat sur la bande de
    roulement suite a de freinage important avec blocage de roue le pneu est fortement use
    le serrage des roues avec une jantes en acier est de 110 Nm  si le serrage est trop important
    il y a deformation de la jante d ou voile
    la jantes et le moyeu de la roue doivent etre propre donne un coup de brosse metallique pour enlever toute trace de rouille
    les pneumatiques  doivent etre de même marque et de même caracteristique par essieu y compris les jantes
    bon courage
    nono 1952

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  • rachel123 #8 18-03-2013 08:51:40

    Bonjour à tous,

    Désolée de n'avoir pu vous tenir au courant plus tôt, mais un pb informatique.....
    Le problème venait des pneus.... Il y en avait un qui avait une hernie....
    Nous avons changé les 2 pneus à l'avant, et depuis, tout est ok.....
    Merci encore pour vos conseils....

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