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changement d'injecteur mercedes classe A 170 cdi w168

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  • djspike #1 27-05-2013 20:30:02

    bonjour, lors du diagnostique j'ai trouvé que mon injecteur N# 4 est HS, je l'es changer hier et j'ai mis un autre, la voiture a démarre mais ya une fuite au niveau d'injecteur 3 et ya du gasoil qui sort ya aussi une fumé blanche qui qui sors au niveau des injecteur 3et4, le moteur tourné pendant 20s aprés il a calé est maintenant il démarre plus, a votre avis d’où viens tout ça? et ce que j'ai mal monté les injecteurs? ya t-il un system se serrage pour les injecteur? pourquoi ya de la fumé blache?
    Merci de votre aide!

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe A 1999 - Diesel 170 CDI Classic
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  • Dan57100 #2 27-05-2013 20:40:28
    Citation de djspike
    bonjour, lors du diagnostique j'ai trouvé que mon injecteur N# 4 est HS, je l'es changer hier et j'ai mis un autre, la voiture a démarre mais ya une fuite au niveau d'injecteur 3 et ya du gasoil qui sort ya aussi une fumé blanche qui qui sors au niveau des injecteur 3et4, le moteur tourné pendant 20s aprés il a calé est maintenant il démarre plus, a votre avis d’où viens tout ça? et ce que j'ai mal monté les injecteurs? ya t-il un system se serrage pour les injecteur? pourquoi ya de la fumé blache?
    Merci de votre aide!

    bonjour djspike

    fuite aux injecteur 3et 4, perte de compression / mauvaise combustion d'ou fumé qui sort par les fuites.

    ya t-il un system se serrage pour les injecteur?
    oui, il y a un serrage précis a faire avec une clé dynamometrique, comme toutes pieces mécanique dailleurs!

    Avez-vous changé aussi les joints de vos injecteurs ????

    attendez d'autres avis des spécialistes !

    @+

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  • djspike #3 27-05-2013 20:48:04

    oui j'ai changer les joints des injecteurs, j'avais l'injecteur 4HS, quand j'ai tirer l'injecteur j'ai enlever le 3 aussi car ces 2 par 2 mais quand j'ai tout remis ya une fuite des 2 injecteurs 3et4 est une fumé qui monte.

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  • majesticbe #4 24-05-2015 15:56:50

    attention quand on change injecteur il faut faire très attention déjà il faut un outils spécial
    puis il faut bien nettoyer éviter la micro limaille de fer qui peu endommager la culasse (haut)
    après ne pas oublier les joint et surtout serrage impératif précis voir patte à joint mais c'est du bricolage il vaut mieux s'adresser à un professionnel. Que je ne suis pas !!

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  • Dan57100 #5 24-05-2015 16:41:28
    Citation de majesticbe
    attention quand on change injecteur il faut faire très attention déjà il faut un outils spécial
    puis il faut bien nettoyer éviter la micro limaille de fer qui peu endommager la culasse (haut)
    après ne pas oublier les joint et surtout serrage impératif précis voir patte à joint mais c'est du bricolage il vaut mieux s'adresser à un professionnel. Que je ne suis pas !!

    bonjour-888

    d'abord on dit bonjour
    Ensuite c'est inutile de ressortir un topic qui date de 3 ans et surtout pour lire de mettre de la pâte a joint sur des injecteurs..... Non mais sérieux  !

    @+

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