L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

GROS PROBLEME DE DEMARRAGE SUR CLASSE A 160 ESSENCE BVA

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Ladylove #9 28-06-2012 10:27:43

    Bonjour,

    J'ai le même style de problème que vous.... Avec ma classe A1...Déjà emmené plusieurs fois au garage plusieurs petites choses changé( filtre, bougies...) et toujours le même problème!!! Leurs appareils n'accusent rien... Bref il y a des jours ou elle va bien et d'autre c'est la cata on dirai qu'elle a le hoquet... Et elle perd toute puissance!!!

    Votre garagiste et vraiment loin pour moi ( je suis à Genève ) mais pouvez me dire ce que la votre avait comme problème?

    A bientôt

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe A 1998 - Essence 160 Elegance BA
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • kyftek #10 05-10-2012 12:27:09

    Bonjour !

    Je suis le fils du gerant de ce garage en ASLACE.

    Je tiens à reagir suite à deux appels recus ce jour (sans compter la dizaine d'appels recu depuis le premier post !) pour des problèmes avec une Classe A.
    Tout ce que je peut dire, c'est que nous ne donnerons plus la solution au téléphone, pour des raisons qui nous appartiennent, mais le seul conseil que je peut donner à ceux qui ne sont pas du coin, c'est d'aller chez votre concessionaire MERCEDES le plus proche, car après tout, nous ne voulons discrediter qui que ce soit et notament Mercedes qui n'a pas plus de problèmes technique que n'importe quelle autre marque... D'ailleurs plus de 70% des pièces qui composent vos autos ne sont pas produites par les marques, mais par les équipementiers ! Et si vous ne pouvez/voulez pas venir chez nous faire reparer, il n'y à qu'eux ! tout simplement. Ce sont eux les concepteurs du véhicule...

    Mon client m'a laissé ecrire depuis son compte, une fois de plus, car je recois énormément d'appels, mais j'estime que nous avons une entreprise à faire tourner, et n'ayant jamais eu de retour ni de merci digne de ce nom pour les 6 cas résolus grace à nos "tuyaux", j'ai décidé de ne plus aider et surtout plus gratuitement ! Amenez nous le vehciule et preparer vous car les raparations ne sont pas données (pièces chère) et besoin de temps pour confirmer et verifier le diagnostique, ce que je ne PEUT PAS FAIRE PAR TELEPHONE !

    Nous sommes très demandé toute l'année et nous ne comptons pas nos heures... ont travaille 6/7 jours donc voila quoi...
    Les temps sont dures pour tout le monde, même si notre entreprise va bien, on travaille de plus en plus et on gagne de moins en moins, les outils sont chères pour diagnostiquer (notre nouveau banc de diag BOSCH -> 8500 € !!) et les charges patronales explosent !!!
    Bref,

    A bon entendeur !

    PS : dslé pour les fautes et les tournures de phrases, je reponds "à chaud", par rapport à cette histoire, et je n'ai vraiment pas pris le temps de me corriger...
    Salutations !

    1
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous