bonjour,
j'ai acheté la voiture au particulier enfoiré de ... qui me prévient que je dois centralisé la voiture a chaque fois que j'en sors au risque de devoir attendre parce que les voyant vert et rouge clignote de partout.
Bref en roulant les coupures moteur sont apparus et ca ne vous previent pas "attention je coupe le moteur".
Quand je suis partis à Mercedes on a fais 1ère prise dignostic et la surprise = rien (alors on m'a suggére de faire les bougies de préchauffages pour écarter tout soupcons)
A la 2 ème visite on fais une prise diagnostic et là surprise grandiose (faut changer le calculateur de relais), bilan 200 € la pièce
Voila que je vous donne une info et je vous préviens que j'ai changé récemment la courroie trapèze qui avait sauté entrainée par la poulie de l'alternateur et la pompe de direction assisté que je dois faire rapidemment = 980 € de devis que j'accepte déduis de la pompes à 476 € hors taxes.
courage snipper et les autres qui ont une E 290 td classic ou éléga