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probleme de puissances

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  • radinou #1 20-01-2011 18:06:20

    Bonjour,j'ai l' accélérateur a fond de 5eme, je depasse pas les 125 km/h).
    Quel peut etre le problème ? aider moi s'il vous plait merci

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe A 2000 - Diesel 170 CDI Elegance
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • loldge #2 01-02-2011 16:12:53

    Bonjour,surement la vanne egr encrassée ! pas facile a netoyer si on est pas un minimum bricoleur et outillé , le plus simple est de la remplacer ...

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  • debutants #3 24-02-2011 19:03:25

    j ai le meme pb : je ne dépasse pas 3000t/mn. J'ai néttoyé la vanne EGR et changé les relais (turbo et vanne EGR). le pb persiste
    la solution???? il sembkle que ce soit une panne récurente sur la classe A

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  • fred1966 #5 24-02-2011 19:10:58

    bonjour  j ai eu le probleme  sur un scenic s etait la sonde qui declenche le ventillateur qui ete morte

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  • debutants #6 22-04-2011 15:34:01

    salut
    j avais cette panne...et je m'en suis tiré à bon coût.
    j'ai essayé la vanne EGR, j'ai nettoyé, etc... la vanne fonctionnait bien (dépression sur le tuyau à l'accélération) mais c'était pas ça.
    Finalement, mon garagiste a déduit de cette panne que c'était l'électro-vanne du turbo qui était défaillante et que les 2 palpeurs (EGR-TURBO) étaient désynchronisés).
    Remplacement de l'électro-vanne et vérif des palpeurs, 1h de main d'oeuvre et hop, j'ai une voiture neuve pour 250€.
    je pense qu'il faut se méfier de Merco qui semble vouloir changer systématiquement et pour rien les injecteurs (2000€ c'est pas pareil).
    @+

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  • djo221285 #7 25-04-2011 11:41:01

    bonjour a tous ou ce trouve cette electro vanne de turbo meme probleme j ai changer cata debimetre vanne egr filtre a air et leprobleme persiste

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  • debutants #8 25-04-2011 14:01:03

    je ne sais, pas ou elle est.Ce que je peux dire, c'est que mon garagiste m'a expliqué le dérèglement des capteurs (ou palpeurs??) qui, désynchronisés, arrêtaient l'ouverture du turbo car ils estimaient à tort être en sur-régime.
    Je crois que dans le moteur, il y a 3 électro-vannes
    une niveau EGR
    2 au niveau du turbo puisqu'il y a eu 2 opérations à ce niveau.... à moins qu'il aie bidouillé un truc
    bonnes recherches mais ca fait plaisir de retrouver ses pointes a 190 km/h ..... en évitant les radars bien sûr... et de pouvoir rouler en toute sécurité surtout.:)
    mais à lire les reponses diverses, c'est a 95% au niveau des sondes, capteurs, etc....

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