L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

reparation boite auto mercedes classe A 190 année 2000

Répondre
  • rantanplan75 #1 29-06-2013 13:08:38

Bonjour,
    la boite de vitesse auto de ma classe A 190 de 2000 a laché
    Mercedes Montrouge demande 6000 € pour remplacer la boite
    Je ne suis pas du tout mécanicien
    Y a t il des adresses honnetes fiables et pas cher ?
    merci

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe A 2000 - Essence 190 Elegance BA
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • bricolo1000 #2 29-06-2013 14:16:41

Bonjour

Qu'est ce que c'est pas cher pour vous ?

0
  • sanp #3 17-05-2014 08:33:14

bonjour j'ai un problème de vitesse qui ne varie pas avec ma classe A 190 année 2002
    j'ai remplacé huile, pas de changement. y a t'il une autre solution ?

3
  • casuccio #5 18-02-2015 19:26:29

j ai un problème de boite de vitesse manuelle sur le même modele de mercedes A190 essence anne 2001
    le mecano me dit qu il faut changer l embrayage la butée et le volant ça coute assez cher vu l année du modele
    il ne serait pas plus raisonnable d acheter les pièces d occasion?
    merci de votre réponse par avance

0
  • amgv #6 19-02-2015 06:39:30

Bonjour casuccio
    Pour commencer une formule de politesse avant de poster ensuite ton problème concerne une boite manuelle. Embrayage butée ok volant moteur pas besoin (volant moteur simple). Il serait plus sur de prendre des piece neuves sachant que sur ce véhicule ce n'est pas simple z remplacer.
    Cordialement

0
  • Ribouleau #7 23-04-2015 21:21:02

Bonjour !!
    J ai une question à vous soumettre
    On me propose une Classe A 190 Essence (le type exacte je ne sais pas ) avec boite auto de 2003 à 93 000km, mais la boite est HS (je ne connais pas encore les symptômes et je ne sais pas ce qu'il y a derrière le mot HS) elle est toute option toit ouvrant électrique intérieur cuire jantes alu etc. etc. !!
    Ma question est  ;
    Sur ce genre de voiture est ce que cela vaut le cout de l acheter (aux alentours de 1000€ maxi ) malgré la Boite HS ? et je bricole pas trop mal les moteurs ça m amuse !!
    Car en lisant les forum sur les problèmes de ces boites Auto et ils sont quand même nombreux il y a des solution pas très chère en fait tout dépend de la panne !!
    Apparemment changer une boite chez Mercedes c 'est 6500€ ils ont vu la vierge je crois !!
    Mon autre question ?
    C est un moteur avec peu de kilomètre et l idée c est de faire installer le GPL dessus a votre avis les moteurs sont fiables ?
    Voilà il est bien évident que si il doit y avoir des frais considérables ça ne vaudra pas le coup !!
    Merci d'avoir lu ma question jusqu'au bout et je remercie les personnes qui auront des infos !!
    Par avance
    Merci

0
  • bricolo1000 #8 23-04-2015 22:49:00

Bonjour

Acheter une vieille classe A boîte auto HS pas chère, c'est intéressant si vous n'avez pas besoin de la voiture immédiatement.
    Vous pouvez faire réparer ailleurs que chez Mercedes que ce soit la boîte ou le convertisseur.

Ceci dit 1000€, c'est pour un modèle luxe en parfait état extérieur et intérieur. Sinon il faut baisser le prix.

Installer le GPL, là non ça ne vaut pas le coût. Mieux vaut faire le nécessaire pour la convertir à l'éthanol E85.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous