L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

reparation boite auto mercedes classe A 190 année 2000

Répondre
  • rantanplan75 #1 29-06-2013 13:08:38

Bonjour,
    la boite de vitesse auto de ma classe A 190 de 2000 a laché
    Mercedes Montrouge demande 6000 € pour remplacer la boite
    Je ne suis pas du tout mécanicien
    Y a t il des adresses honnetes fiables et pas cher ?
    merci

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe A 2000 - Essence 190 Elegance BA
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • bricolo1000 #2 29-06-2013 14:16:41

Bonjour

Qu'est ce que c'est pas cher pour vous ?

0
  • sanp #3 17-05-2014 08:33:14

bonjour j'ai un problème de vitesse qui ne varie pas avec ma classe A 190 année 2002
    j'ai remplacé huile, pas de changement. y a t'il une autre solution ?

3
  • casuccio #5 18-02-2015 19:26:29

j ai un problème de boite de vitesse manuelle sur le même modele de mercedes A190 essence anne 2001
    le mecano me dit qu il faut changer l embrayage la butée et le volant ça coute assez cher vu l année du modele
    il ne serait pas plus raisonnable d acheter les pièces d occasion?
    merci de votre réponse par avance

0
  • amgv #6 19-02-2015 06:39:30

Bonjour casuccio
    Pour commencer une formule de politesse avant de poster ensuite ton problème concerne une boite manuelle. Embrayage butée ok volant moteur pas besoin (volant moteur simple). Il serait plus sur de prendre des piece neuves sachant que sur ce véhicule ce n'est pas simple z remplacer.
    Cordialement

0
  • Ribouleau #7 23-04-2015 21:21:02

Bonjour !!
    J ai une question à vous soumettre
    On me propose une Classe A 190 Essence (le type exacte je ne sais pas ) avec boite auto de 2003 à 93 000km, mais la boite est HS (je ne connais pas encore les symptômes et je ne sais pas ce qu'il y a derrière le mot HS) elle est toute option toit ouvrant électrique intérieur cuire jantes alu etc. etc. !!
    Ma question est  ;