Bonjour,
fin juillet ma Mercedes classeA a eu le voyant moteur qui s'est allumé et une perte de puissance. RDV chez Mercedes , passage à la valise: diesel CR/EC CDI D3, détection 2 erreurs
*P023714 capteur pression suralimentation = réparation - coupure/court-circuit a la masse
*P200A21 volet tubulure adm./dépl. charge B1 = réparation -Amplitude inf. signal trop petit
puis : El.centr.PTCU EC 4.2.1 , détection 1 erreur
*P045B71 Capteur recirculation des gaz B+ réparation - composant grippé
puis : Centrale cde porte VL4.2 détection 1 erreur
*B169611 Verre à obscurcissement électrique = réparation- Sortie/court-circuit vers plus
APRES 4 Minutes = vue d'ensemble système = plus de défauts
LA NOTE dans une belle pochette 207 €
ET 3 MOIS APRES LE MÊME VOYANT S'ALLUME mais sans perte de puissance. Je fais quoi? Ils pensent que j'ai le compte bancaire trop remplis chez Mercedes où quoi?
Es ce arrivé à quelqu'un ? Les travaux effectués la 1ere fois étaient ils suffisant ? Si quelqu'un si connait et peut me dire ce qu'il en pense
.D'avance merci
- Le modèle de la voiture
- Mercedes Benz Classe A 2014 - Diesel 200 CDI
- Catégorie de la panne : Voyants