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coupure moteur en roulant c270 w203 2004 mercedes

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  • Daniel02 #1 25-10-2021 18:30:24

    Bonjour à tous,

    je me présente je m'appelle Daniel est je suis l'heureux détenteur d'une Mercedes classe c270 w203 2004.

    Depuis quelque temps ma voiture avait du mal à démarrer à froid le matin avant d'aller travailler donc je me suis penché dessus pour voir ce qu'elle à et j'ai remarqué des bulles d'air dans la durite qui part du filtre à gasoil jusqu'à la pompe de gavage. De ce fait, j'ai commandé filtre à gasoil, durite entre le filtre et la pompe de gavage, durite de la pompe de gavage et de la pompe haute pression, et les joints de la pompe haute pression tant qu'à faire. Après que j'ai tout changé, plus de bulle d'air mais toujours du mal à démarrer donc je me suis dit qu'il y avait une autre entrée d'air quelque part ( intercooler, durite pneumatique du turbo etc...) mais j'ai rien trouvé sachant que le débitmètre d'air à été changé par l'ancien propriétaire de la voiture que je connais puisque c'est mon beau-frère.

    l'autre symptômes qui est vraiment embêtant c'est quand une fois que j'ai réussi à démarrer et que je commence à rouler dés que j'appuis pour accélérer un bon coup le moteur se coupe comme si j'avais calé mais si j'accélère tout doucement je peux monter jusqu'en haut du compteur tour.

    Du coup j'ai réouvert le capot ( et qu'est ce que j'en ai marre de l'ouvrir wink     ) j'ai remarqué de la calamine autour d'un injecteur n°2 je pense.. donc j'ai pris un peu de gasoil que j'ai versé autour de cette dernière mais pas de bulle d'air qui remonte, peut-être une micro fuite je ne sais pas... je pense aussi sur la piste de régulateur de pression qui se trouve au bout du common rail qui peut donner de mauvaise information au calculateur.

    je la passe dans la semaine à la balise pour voir ce qu'elle me dit mais si je peux avoir un coup de main içi c'est pas de refus svp wink !!

    bonne journée !!

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe C 2004 - Diesel AVANTGARDE
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • electromeca #2 25-10-2021 18:51:04

    bonjour-888

    Moi dès le début du récit j'ai pensé à l'actuateur du turbo.!

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