L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

FUMEE NOIR ET PLUS 30% DE CONSOMMATION DE CARBURANT

Répondre
  • 33 RAPIDO #1 10-09-2009 22:52:56

    Bonsoir,

    Pouvez-vous s'il vous plait m'aider dans résolution d'un rencontré sur mon véhicule. acheté depuis trois mois.

    Apres une première visite chez mercedes pour résolution d'un problème de voyant de gestion constament allumé, il a été changé le débimètre massique d'air. ( Probléme résolu )

    Lors de cette visite j'ai signalé au technicien que le véhicule faisait quelques fois un peut trop de Fumée Noir.  Il m'a répondu que cella était normal puisque la circulation actuelle n'est pas très adaptée a ce genre de véhicules,
    qu'il fallait de temps en temps les pousser pour néttoyer le circuit ??????

    Je ne l'ai jamais fait sinon 10 à 20 Kms de plus sur autoroute.

    Le problème actuel c'est que cela c'est beaucoup agravé, et que maintenant mon véhicule pourrait être comparé à un fumigène, dès que j'accelère il sort  de l'échpement un panache de fumée très important.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur l'évantuelle origine de ce problème avant que je ne sois à nouveau victime de la gormandise monaitaire du concissionnaire Mercedes.

    Je vous en remercie infiniment[/color][/color]

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe C 2004 - Diesel 270 CDI BREAK
    Catégorie de la panne : Fumée
    0
  • chari #2 11-09-2009 07:57:57

    Bonjour
    C'est quand même drôle d'affirmer que ce véhicule n'est pas adapté à la circulation actuelle ! Un comble pour une mercedes !
    Quant à décrasser le moteur avec une pointe de vitesse , cela sent la technique des années 70 , totalement dépassée .Votre problème devrait être résolu par un examen soigneux du moteur ( vanne , injecteurs , débitmètre ) et non par des explications farfelues

    1
  • bullit81 #3 11-09-2009 10:05:25

    Bonjour,

    Si le débimètre est neuf et qu'elle fume énormément avec un manque de puissance, faite rapidement controler le turbo car si c'est lui et qu'il lache complètement le moteur risque gros.
    C'est peut etre pas lui mais vaut mieux prévenir que guérir....

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous