mercedes classe c

• loriot #1 13-06-2006 23:13:07

bonjour  qui pourrez me donner des renseignements sur la classe c 200 cdi classic et eventuellement les prix pour l'entretien (vidange) merci d'avance

Mercedes Benz Classe C
  • bmw #2 14-06-2006 18:51:42

Je viens de lire un article sur mercedes, apparement ils auraient pas mal de probléme avec tous ce qui est électronic, ils ont même du retirer certaines options de leurs voitures pour conserver une soi disante réputation de fiabilité. Ils ont même racheté certain brevets à BMW qu'il ne peuvent même pas faire fonctionner, mefie toi! roll

• DgDg #3 15-06-2006 20:00:55

Slt!

je suis propriétaire d'une c 200 cdi de 2004 pack classic
    pour le moment pas de probleme mais elle n'a que 32 000 km
    en ce qui concerne les entretiens il faut compté entre 200 et 350 euros pour les 1er entretiens .

tres bonne voiture,faible consommation et je trouve tres bonne prestation pour les concessionnaires mercedes  .
    @+

• juju09 #5 16-06-2006 12:09:02

au rique de dire une betise, je crois que il y a becoup de probleme sur les frein electrohydrolique.

• bmw #6 16-06-2006 15:39:40
    Citation

Mercedes = gros problèmes d'électronique wink

Rien à redire c'est leur gros défaults de ces derniéres années, il est dit qu'il en mettent tellement d'électronic, qu'il n'arrivent même plus à le gérer! icon_exclaim

• Midoban #7 16-06-2006 15:54:15
    Citation

+1000 big_smile

Et je ne parle même pas du systeme de reconnaissance vocal de la classe S roll

• bmw #8 16-06-2006 16:17:42

Le pire c'est qu'ils rachétent des brevets chez bmw, et qu'ils sont obligés de les virés car ils n'arrivent pas çà la faire fonctionner! Je dois récupérer le bouquin que j'ai prété à mon concéssionaire bmw, je mettrais l'article sur le forum, ca vaut le détour crois moi! wink