MERCEDES CLASSE C200 descend pendant la marche arriéré en pente

• adil144 #1 26-01-2017 19:35:52

Bonjour SVP j'ai  besoin de votre aide, j'ai acheter une mercedes classe c200 model 2011 quand je suis garé en pente et que je veux sortir par marche arrière la voiture descend, et même chose quand je suis dans une route ou ya une pente et je suis entrain de monté si je mets la voiture poids mort a cause du feu rouge au moment ou je reprend la vitesse en 1er la voiture veut tjrs descendre aidez moi svp. Merci d'avance

Mercedes Benz Classe C 2011 - Diesel 200
  • Tiger33 #2 26-01-2017 22:55:56

bonjour
    RIEN COMPRIS
    pouvez vous expliquer?
    car tel que ecrit la que la voiture recule quand demarrage en cote serait normal sauf si option aide au demarrage en cote
    tiger

• Dan57100 #3 27-01-2017 01:27:56
    Citation de adil144

bonjour-888

Vu votre récit, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Si vous vous mettez en position "N" c est le point mort comme n 'importe quelle voiture.

Soit vous laissez sur "D" ou alors sur "P"

A savoir, vous devez toujours maintenir la pédale de frein lorsque vous selectionnez un mode soit: "D"émarrage, ou "N"eutre (point mort), ou "P"ark,
    ou "R"ecul (marche Arrière) =>

par exemple:
    "P" => "D" ou inversement
    "D" => "N" ou inversement
    "D" => "R" ou inversement
    Etc... etc...etc...

Seules les vitesse peuvent etre modifiées en roulant:
    pour rétrograder manuellement par exemple ou passer a la vitesse supérieure/
    "D" => 4 => 3 => 2 => 1 et inversement.

Ne sélectionnez jamais la position "P" (Park), ou "R" (marche arrière) en roulant sinon vous allez laisser votre boite sur la route.

Faites aussi contrôler votre niveau d'huile de boite par un spécialiste

Donnez surtout un coup d'oeil sur le manuel d'utilisation
    @+

• adil144 #4 27-01-2017 15:58:37

j'ai 2 garage a la maison quand la voiture est garé dans le soul sol ya pas de problème sache que j'ai une boite de vitesse manuelle mais sur le 2 eme garage ya une pente quand je veux sortir par la marche ariere je mais la boite en marche ariere je lâche le frein à main la voiture descend un peu avant de commencer a monter et je dois vite accélérer très fort, j’espère que vous allez comprendre mon problème et pouvoir m'aider, Merci d'avance

• inardd #5 27-01-2017 18:46:21

bonsoir