L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne seche et reservoir plus que la moitié sur c180 1996

Répondre
  • hassine #1 27-08-2013 19:16:01

Bonjour, j'ai une mercedes  c 180 essence modele 1996 depuis 2 ans mais ces dernier temps le moteur s'arrete souvent et subiltement  et ne demarre plus . la plus part des cas je rajoute de l'essence et ce redemarre  bien  que le reservoir a plus que la moitié. des fois ce ne demarre pas . j'ai soupsonne la pompe a essence mais apres demontage elle a ete essayée sur batterie elle fonctionne parfaitement. elle a eté remontée , la voiture a redemarré comme rien n'etait. quelque jour plus tard elle s'arrete complement sur route.  en rajouatant de l'essence au resrvoir elle redemarre alors que le reservoir cette fois ci est presque plein. le lendemeain elle a demarre mais quelque miniute apres j'ai arreté le moteur j'ai voulu redemarrer  mais la voiture ne demarre plus. elle a ete eté poussée a bras elle a demarrée. attention le demarreur est tres bon etat et tourne jusqu'a epuisement de la batterie.

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe C 1996 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur
    1
  • Tilouch #2 14-01-2015 20:14:43

Bonjour
    j'ai le même problème que toi, chaque mécanicien me raconte une histoire

1
  • audiA864500 #3 14-01-2015 22:20:36

bonjour
    Il est possible que la pompe soit fatigué  et a parfois des coupure .(déja vu sur une pompe de gavage qui marcher quand elle en avait envie )

0
  • meder97 #4 15-01-2015 09:47:15

Bonjour

Une pompe à essence fonctionne avec un petit moteur électrique et qui dit moteur électrique dit forcément: bobinage, axe de rotation et bien entendu les deux petits charbons qui collent à l'axe!

Donc si elle s'arrête alors que le réservoir est presque plein, ça ne peut provenir que d'une défaillance électrique de la pompe. A changer! Bon courage

0
  • slah_eddine #5 05-02-2015 18:40:25

Bonjour
    j'ai le même problème que toi, chaque mécanicien me raconte une histoire

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous