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Prise d'air dans le circuit de gasoil avant le filtre

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  • mpinho2 #1 06-12-2010 20:10:05

    Bonjour,


    Pouvez-vous me dire pourquoi tous les matins je suis oubligé de réamorcer mon circuit de gasoil sans que aucune fuit soit constaté.

    Je suis oubligé de tirer sur l'alimentation de la batterie et ceci je pense n'est pas tres bon pour celle-ci

    Merci par avance pour tout renseignement

    Cordialement

    PINHO

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe C 1996 - Diesel 250D Elegance BA
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • Mécabateau #2 06-12-2010 20:42:39

    Bonsoir, prise d'air sur le circuit d'alimentation, prendre le circuit depuis le réservoir et contrôler toutes les durites.
    Voir également sur le réservoir si le tuyau qui est fixé sur la trappe n'est pas fêlée.
    Possibilité de boucher le tuyau d'alimentation qui vient du réservoir et de mettre de la pression légèrement dans la circuit et mettre de l'eau savonneuse pour rechercher cette fuite.
    Bon courage.

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  • mpinho2 #3 09-12-2010 10:17:51

    Bonjour et merci.

    Ces essais son deja faits et toutes les canalisations vienent d'ettre changées sans succés.

    Contacte pris chez Mercedes et pas de meilleurs reponse.

    De cet fait je vais lui faire faire un contrôle electronique, mais mercedes ne sont pas surs du résultat

    Toutes autres propositions seront les bien venues

    Merci par avance

    Mpinho

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  • mc gyver #4 09-12-2010 11:12:58

    salut




    pour t'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette  AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)   
    défaire les   tuyaux(  départ  et retour ) couper la tête de 2 valves tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour les emboiter et fixer avec un collier au tuyaux--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5  --si le mano baisse--suivre tout le circuit  -si il y a une prise d'air  ( le g.oil en sortira--)fuite du réchauffeur,durite,pompe d'amorçage,retours d'injecteurs,pompe injection et autres possibilités de fuites--    une fuite  est souvent  INVISIBLE  si ça n'est pas mis sous pression ,car le circuit  fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--


    je l'ai fait faire par téléphone à ma nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement


    il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--ou il ne démarre pas-- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--émanation anormale de fumée--ça peut aussi provoquer des variations et augmentation de la vitesse du ralenti--manquer de puissance--caler au ralenti--

    aucune intervention n'a de réelle valeur   :  sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100%    étanche

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