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probleme a froid pompe diesel mercedes classe c 220d breaak 1997

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  • francois_1 #1 11-03-2010 19:20:25

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours mon break Mercedes classe C 220D de 1997 démarre mal à froid.

    Le voyant EPC s'allume et reste allumé, le moteur broute, tousse, ne dépaase pas 1500-2000 tours, fume de façon excessive.

    D§s que la température de fonctionnement est atteinte, soit 80°C environ, si je coupe et redémarre, tout est alors normal voyants éteints, la voiture roule normalement, rien à signaler, plus de fumées, tout est OK.

    Chez Mercedes, disagnostic à la valise, pompe à changer !
    Chez un autre spécialiste, la même choses, pompe à changer !

    J'ai fait vérifier le circuit de préchauffage, il est en bon état de fonctionnement.

    Cout annocé de l'échange standard de pompe: entre 2300 et 3500 euros ! La voiture a 314.000 Km, est en excellent état d'entretien, et cote 3000 euros au mieux.

    Auriez-voius une solution à moindre cout pour remettre en état ce véhicule ?
    J'ai du mal à comprendre pourquoi elle fonctionne normalement à chaud et pas à froid.

    Y aurait-il un dieseliste capable de réparer sans échange standard ?

    Je suis en région parisienne, à Paris, et peut mle déplacer.


    Merci à tous ceux qui pourriaent m'aider,

    Francois

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe C 1997 - Diesel 220D break Classic
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  • boitaboulon #3 09-10-2012 17:09:26

    bonjour-888 trouver un diéséliste ça existe encore mais il faut chercher et lui demander un devis pour une révision de pompe c'est faisable

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