Bonjour,
je suis un nouveau membre et je suis proprio d'une C220 W203 année 2004. J'ai eu le meme problème avec la mienne, comme suit:
1- au départ, perte de puissance qui reprend après coupure du moteur et redémarrage, ensuite voyant orange s'allume et ca dépasse plus les 2600tour/min
passage au scan donne prob au niveau du turbo, j'avais remarqué que la tige liée au moteur du turbo ne déscend plus au démarrage du moteur.
j'ai remplacé le moteur du turbo et puis le meme prob continue (voyant orange + mode securité)
après avoir rescanné l'auto je trouve prob moteur M55: effectivement les papillons de mon collecteur d'admission étaient cassés.
j'ai remplacé le collecteur d'admission==> le prob disparait et l'auto retrouve toute sa puissance, et au bout de 5 jours mm chose, voyant orange et perte de puissance.
je ne sais plus quoi vérifier à présent mais au passage j'entends clairement un sifflement du coté du collecteur est ce que c'est normal, je n'avais pas cela avant?
aussi j'ai de la fumée noire qui sort quand j’accélère fort je n'avais pas ça non plus.
Merci infiniment pour votre aide
Dernière modification par elmiaa (23-02-2015 13:59:15)