problèmes mercedès C220 CDI mmb56j2ah563

• gingerj #1 15-04-2012 10:51:58

Achetée neuve en ocobre 2003 voilà son historique
    -11 pannes de turbo pour enfin faire le remplacement sous garantie (bras de fer)
    -usure prématurée des quatre pneumatiques sur les bandes de roulement extérieures
    -2009 la poulie de la pompe à eau est tombée sur un parking avec la courroie. Pendant le dépannage nous signalons également au garage Mercedes que le véhicule tire à droite. Réponse : Usure et déformation des pneumatiques (deuxième train à 79000 km) mais carrossage correct !!!! ???
    - Deux mois plus tard le controle technique est refusé. Jeux excessif de la rotule d'articulation de direction et non pas déformation des pneus comme cité plus haut
    - Un mois plus tard le verrouillage de la porte conducteur est HS (moteur à changer)
    - bruits de ressorts à l'arrière (silentblocs à changer)
    -en 2011 problème de tringlerie de boite. Ne reste plus que la 3 et 4ème, et la mache arrière fait avancer le véhicule (en 3ème sans doute)
    et la semaine dernière, même problème, réparation sous garantie avec et petit devis d'environ 1000 € TTC pour changer  le levier de vitesse et la tringlerie
    C'est notre 17ème voiture mais première Mercedes. Jamais vous n'avons connu de tels déboires
    Cordialement KM aujourd'hui 120 000

Mercedes Benz Classe C 2003 - Diesel
  • gingerj #2 15-04-2012 12:01:24

J'avais oublié les pannes de clim
    Cordialement