PROBLEMES SUR NOUVELLE CLASSE C FACELIFT

• kristoffe #1 02-08-2011 13:42:26

Il y a deux mois, j’ai acheté une 220 CDI Classe C nouveau modèle.

Problème en sortant du garage le jour de l'achat: bruit strident lorsque l'on tourne à fond en avançant (ou reculant). véhicule ramené après 1500 Km pour changer le tendeur de la courroie d'accessoires et la courroie d'accessoires. Problème inchangé, l’odeur de brulé a diminué un peu mais persiste.

Véhicule ramené à 3000 km pour diagnostique : Changer le moteur de la direction assistée!
    Ils avaient trouvés de la limaille dans l'huile de ce moteur !!!!

Pièce non dispo, attente 1 mois, le service client refuse de me prêter un véhicule sous prétexte que ma voiture est roulante ! Lamentable, sachant qu'il y a de la fumée qui s'échappe et des odeurs de brulé dans le moteur et que la courroie d’accessoires risque de lâcher à tout moment.

Changement en catastrophe du moteur de direction assistée finalement arrivé avant de partir en vacances (moteur 4000 Km) je reviens, on me dit que le pb est résolu, j'essaye la voiture mais il n'en est rien : Bruit strident à chaque braquages à fond, les passants sur les trottoirs se retournent à notre passage lorsque l’on se gare!!!

Je suis allé 6 fois au garage pour rien, ai demandé un véhicule de prêt pour qu'ils prennent le temps de réparer correctement la voiture mais cela m'a été refusé. De nombreuses pièces défectueuses ont été changées, mais le défaut principal n'a pas disparu : Bruit strident persistant au braquage et odeur de brulé.

J’ai demandé le remboursement 100% de cette voiture ou un échange standard mais je reste sans réponse, je pense que l'affaire finira devant un tribunal. La voiture est toujours défectueuse, invendable dans l'état.

C’est ma première et dernière voiture ce cette marque qui n’est pas à la hauteur de sa renommée.

Je commence à penser que cette nouvelle série a été commercialisée un peu vite et que je suis un béta testeur d'un prototype pas encore commercialisable.

Si qqun a eu ce genre de problèmes avec la nouvelle classe C, merci de me répondre

Je vais porter l'affaire devant le tribunal de grande instance, car Mercedes refuse un échange standard ou un remboursement de ce tas de tôle déffectueux et invendable.

JE DECONSEILLE VIVEMENT CETTE VOITURE ET VOUS SOUHAITE NE JAMAIS AVOIR AFFAIRE AVEC MB SERVICE CLIENT LE PLUS LAMENTABLE SAV QUE JE CONNAISSE

Mercedes Benz Classe C 2011 - Diesel
  • Mer14 #2 02-08-2011 16:00:16

Voiture neuve ?

Achetée chez quel concessionnaire ?

• rara1956 #3 17-07-2012 17:22:45

bonjour kristoffe
    ton probleme a ete resolu??
    je suis tout a fait d accord avec toi les gars de chez mercedes c est des incompettant, il ne connaissent pas du tout leur travail, ils nous prenne pour la poule aux oeufs d or, on paye un vehicule tres tres chere et le resultat, on nous prend pour des cons, moi j ai un probleme electronique avec ma classe c200 et mercedes ne veux rien entendre sourd a ce point, c est jamais de leur faute et c est toujours a cause du client, moi aussi j ai mis mon vehicule a vendre et c est terminer mercedes plus jamais. bon courage tiens nous au courant merci.