renseigement pour achat d'une mercedes c200

• lilou3867 #1 14-06-2011 08:28:00

je suis intéressée par une mercedes c200 sport de 2007 qui n'as que 33400km.la personne en veux 16200€.
    je trouve que vus l'année du véhicule et les km parcourus je me pose la question est ce vraiment les vrai km. sachant que les voitures allemande on la réputation des compteur trafiqués. quand penser vous?
    je précise  la personne me parait de bonne foi, correcte. mais voila je reste méfiante.

Mercedes Benz Classe C 2007 - Diesel 200 CDI Sport Edition
  • bricolo1000 #2 14-06-2011 08:49:12

Verifiez la cohérence des factures d'entretien.
    Et que celles ci ont bien été faites chez Mercedes.

Vous pouvez également prendre un rendez vous avec votre vendeur chez Mercedes pour faire un diagnostic électronique et demander de vérifier la cohérence des infos enregistrées.
    L'info concernant le kilométrage est indicative sauf si Mercedes s'apercoit d'une manipulation.

• Tiger33 #3 14-06-2011 08:50:20

bjr
    bah deja de base demandez lui si c une 1er main ou pas et le passe de la voiture
    a qui il a achete eventuellement ..Etc..
    car la vu le kilometrage c etonnant... tres meme..

• lilou3867 #4 14-06-2011 09:12:04

merci pour vos réponse et bravo pour la rapidité. je vais demandée tout cela au vendeur. mais pour le diagnostic cela vas être  impossible car la personne habite Paris et moi plus vers Grenoble. et nous devons faire un échange de voiture seat contre mercedes.

• Tiger33 #5 14-06-2011 09:15:13

bjr
    en plus un echange !!! de voitrue tres diff..
    ca sent pas bon ...
    exigez papiers
    par ex si la voiture c une 1ere main .. l'entretien suivi avec factures
    sinon ;. c quand meme tres etonnant surtout qu'il aurait aucun mal a la vendre di pas de soucis.. et surcotee en plus..
    donc une echange??
    perso je douterai enormement
    mais bon.

• lilou3867 #6 14-06-2011 09:21:56

bjr,
    oui moi aussi je doute mais bon je crois que je vais lui demander le numéro de série et aller voir mercedes, je sais qu'il peuvent voir le suivie de cette voiture avec se numéro. en plus cela me feras voir si la personne est de bonne foi si elle ne dit oui et le contraire je laisserais tomber. pas facile de faire confiance par les temps qui cour.

• Tiger33 #7 14-06-2011 09:25:06

bjr
    demandez surtout photocopie carte grise car le num de serie si le mec est magouilleur vous pouvez faire un boyage pour rien ..
    diff de faire confiance c sur surtotu comme votre histoire se presente..
    mercedes quand meme cotee et recherchee.mme si pas super modele..
    tres tres peu de kilometrage pour son annee !
    et le tout avec une echange.. pour modele bcp moins cote (si c votre seat..)
    ca fai tbeaucoup quand meme ..
    enfin ..

• lilou3867 #8 14-06-2011 09:37:14

bjr

merci pour le conseille, je vais lui demander une photocopie de sa carte crise cela sera plus simple. je n'y avais pas pensée surtout que j'ai des connaissance a la préfecture.merci bien.oui sa fait beaucoup et surtout que le mec a bien compris que j'étais une femme et que je ne suis pas mécanicienne, mais heureusement qu'il y as les forums sa aide franchement.on se sent moins seul devant certain achat et on passe moins pour des cruches.