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Coupure moteur

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  • Xavierlamothe #1 28-08-2022 18:55:44

    Bonsoir tout le monde, je viens vers vous parce que je rencontre une petite galère avec ma merguez dont le VIN est WDB2100161B274649.Je m'explique !! Y a peut de temps j'ai remplacé l'alternateur (14v 190A refroidissement liquide) et la batterie ( 74ah) comme a l'origine, la conduite de retour de carburant ( celle qui court sur les injecteurs), remplacement des joints de l'alternateur et de la durite de retour de liquide de refroidissement bref je fais ça bien et je m'applique ! Mais 3 jour après je fais un trajet de 13km, je m'arrête et impossible de démarrer !! Le moteur se lance mais rien, j'me dis bon le démarreur colle il est vieux !! 15 minutes après et 2 clopes ça redémarre ! Puis 4 jours après cette pseudo panne ,je quitte le taf et j'avais fait pas de mal de borne lorsque la mémère se coupe en roulant a 70 km/h , je m'arrête, je jette un œil sous le capot et rien ! Pas de fuite, pas de prise d'air,la batterie a c'est 12v à l'arrêt et 20 minutes après elle repart ?. Donc je profite que le moteur tourne pour retesté mon alternateur et la surprise il charge jusqu'à 13,94v stabilisé, par contre je me suis rendu compte que la coupure avait remis à zéro l'affichage de la consommation moyenne ( les 2 ,depuis le départ et dernière remise a 0). Je discute hier avec un technicien électrique auto de Norauto pour lui expliquer le problème et il pense que cela viendrait du commutateur de démarrage autrement dit le nieman magnétique car précision les jours de la panne le tableau de afficher plus de 38° . Cela peut il être possible d'après vous ? Merci pour vos retours et j'offre un photo sexy (de moi ) et celui qui trouve ????!!! Non sérieux,merci de votre retour.
    Xav

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe E 2001 - Diesel 270 cdi
    Catégorie de la panne : Démarrage
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