mercedes classe e 220cdi 1996 163000kms

• daveharley56 #1 30-12-2008 20:50:19

bonjour je viens d acheter une classe e et j aimerais avoir des avis sur ce modèle merci d avance daveharley56

Mercedes Benz Classe E 1996
  • PASSION.AUTO73 #2 31-12-2008 01:07:04
    Citation de daveharley56

"mercedes classe e 220cdi 1996"???. Je pense que tu dois te tromper sur l'année ou le modèle car en 96 seule était disponible l'antique fuel de 95cv dans sa version 220 (D). La CDI 220 est apparue en 98 et était alors la première a bénéficier de la rampe commune en injection directe.
    En tout cas, saches que si ton modèle est celui de base (220 D), il est quasi increvable à la seule condition que son entretien soit fait correctement. Il n'est pas rare d'en voir afficher des 400000kms (taxi) avec une apparence clinquante. Le défaut est bien entendu les performances car tirer une caisse aussi lourde avec seulement 95cv, ça tient presque de l'exploit! RAS en particulier si ce n'est le bruit de "petit tracteur des villes" lol. C'est antique mais sobre et très fiable!
    Pour le 220 CDI, c'est une autre histoire!
    Regardes bien l'année ou le modèle que tu viens d'acheter. icon_cool
    mini_e-220-d-1996.JPG
    Si c'est comme sur la photo, il s'agit d'un 220 D en 95cv (W210).