Bonjour
Ma Mercedes ML270 CDI (W163) a une fuite au second injecteur, de la calamine partout ?
Je nettoie toute la calamine, j’achète un joint cuivre, une vis de bride, je nettoie bien le trou taraudé de la vis spéciale M6, je passe l’ancienne vis nettoyée et biseauté style taraud pour bien préparer le remontage… et puis, la vis remonte avec des bouts de filets… bref, la vis ne ‘mord’ plus dans le filetage et tourne dans le vide ?
C’est là que j’ai besoin de vous, je vais mettre un Helicoil, mais faut le mettre dans le fond du trou, à 40mm, du coup, le taraud fourni avec le kit va être trop court !
J’ai cherché des tarauds longs pour Helicoil, des rallonges de taraud, même l’outillage de mise en place de l’Helicoil semble court…
j’ai peur de faire de la ?
Peut-être vous êtes-vous déjà retrouvé dans cette situation, vous feriez comment ? vous auriez des conseils à me donner ? des choses a surtout pas faire
MERCI
- Le modèle de la voiture
- Mercedes Benz Classe M 2002 - Diesel CDI W163
- Catégorie de la panne : Moteur