L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problèmes de consommation et portière bloquée sur une Mercedes ML 230

Répondre
  • Guenes #1 22-03-2013 18:02:32

Bonjour,

J'ai une ma voiture a deux problème importants. Elle a une consommation 2 fois supérieure à la normale. Je voudrais savoir comment la réduire et combien ça va me coûter.

Le 2nd problème est que ma portière arrière droite est ne s'ouvre pas. Au départ les portières arrières ne s'ouvraient que de l'intérieur après le déverrouillage et pouvaient ensuite s'ouvrir librement. Seulement pour celle indiquée la sécurité enfant  a été activée et du coup elle s'ouvre plus.

Pouvez-vous m'aider?

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe M 1999 - Essence 150 ch (W163)
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • Driller #2 22-03-2013 23:20:05

salut si la sécurité enfant a été activé tu peux surement trouver l'inter minuscule qui va faire la désactivation ,prends ton manuel c'est inscrit dessus ,les enfants c'est sacré comme tu le sais et faut les protéger.....
    pour la conso X2 ,change de voiture si tu n'as plus les moyens LOL ,a part une fuite de carburant ....j'ai du mal a imaginé X2 .toute ton injection est a revoir mais tu aurais eu un defaut injection  ou de catalyseur a ce niveau .les sondes n'aiment pas les exés.

A++

0
  • nono 1952 #3 31-03-2013 10:54:10

Bonjour
    la porte s'ouvre t-elle de exterieur ??, regarde si le verrouillage mecanique n'est pas positionne en blocage sinon positionne le petit verrou en position de déverrouillage a la hauteur de la gache il y a un petit levier que l on peut deplacer pour la securité enfant
    Bon courage
    nono1952

0
  • bergerfredberger #4 01-05-2015 14:07:43

Salut,

J'ai une M. 190 E.
    La portière AR droite s'ouvrait péniblement de l'extérieur et maintenant elle ne s'ouvre ni de l'extérieur ni de l'intérieur...
    La fermeture centralisée semble fonctionner normalement ( le loquet se lève et se baisse)
    Comment faire pour démonter et voire ce qui se passe?
    Merci à qui veut bien m'aider.
    Fred.

0
  • bricolo1000 #5 01-05-2015 14:14:07

Bonjour

Il va falloir écarter le panneau de porte, en essayant de limiter les dégâts.
    Ouvrir en tirant sur la tringlerie, puis trouver le problème.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous