
Si tu as des bonnes connaissances mécaniques, avec l'outillage à ad hoc, le 1er problème pour une BVA, c'est le poids lors de la dépose /repose. Pour le démontage, sur certaines BV, le convertisseur est couplé au volant par des vis (en général 3)qui ne sont accessibles que pas l'emplacement du démarreur, qu'il faut bien sûr démonter.Si tu retires la BV en voulant laisser le convertisseur, tu risques de détériorer les joints spy (Et il y en a , mais ils sont très fragiles).
Je ne pense pas que cela vienne du convertisseur.A moins d'une ailette de cassée , mais je doute . Bon courage.
Si çà peut te servir
https://www.forum-mercedes.com/pdf-viewe … CL-216.pdf
Dernière modification par siannoyl (27-08-2014 08:45:57)

Européen, Français, ch'timi et fier d'y être
Avant, pour connaître le taux d'illettrés et d'analphabètes il, y'avait le service militaire..... Maintenant il y'a Facebook....