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Clk 270 Cdi Ba Ne Demarre Plus

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  • tielt #1 25-10-2012 17:47:07

    Bonjour,
    Voici mon problème, ma CLK 270 CDI 2004 AUTOMATIQUE ne veut plus démarrer, la première foi que j'ai mis le contact elle a démarrer et après 20 seconde le moteur se coupe tout seul pour redémarrer dès que je tourne le contacte le ventilateur du radiateur tourne à fond! après cela j'ai changé le filtre à mazoute, mais toujours le même problème! j'ai ensuite remarqué que le témoin du préchauffage ne s'allume plus et un témoin de la pompe d'injection reste allumé et d’ailleurs ce témoin restait allumé depuis déjà quelques mois passés, ce qui est curieux c'est que de temps en temps quand j'essaie de démarrer le témoin de préchauffage s'allume et là elle démarre pour quelques instant et puis elle cale! J'ai consulté plusieurs forum mais sans grand succès, cette voiture est mon outil de travail et voici maintenant je suis bloqué et je n'ai pas travaillé depuis 3 jours; Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp. Encore une question: lors du changement du filtre à mazoute je n'ai pas purger parce que je ne sais pas comment il faut faire pour purger et s'il y a une façon de le faire expliquez moi ce qu'il faut faire car un garagiste m'a dit qu'il ne faut rien faire, merci pour votre aide que j'attends avec impatience. MERCI.

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz CLK 2004 - Diesel 270 CDI Elegance BA
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  • bricolo1000 #2 26-10-2012 02:17:42

    Bonjour

    Vue l'étendue des défauts accumulés sans avoir été traités, il faut passer par l'étape diagnostic électronique pour faire le point de tout ce qui traine dans les mémoires.

    Le diagnostic est à faire chez Mercedes, pas avec n'importe quel matériel.

    Pour le filtre à gazole, la purge est automatique.

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  • tielt #3 27-10-2012 17:34:45

    Merci Briccolo pour votre réponse, le problème c'est que le véhicule est immobilisé chez moi et pour le ramener chez Mercedes je dois faire appel à l'assistance pour venir le remorquer au garage Mercedes et cette intervention est couverte par l'assurance une seule fois, le problème c'est que Mercedes exige la récupération du véhicule immédiatement après le diagnostique qui coûte 95€ HTVA et 48€ HTVA L'heure de travail, dans le cas ou le devis est refusé.
    Je me méfie un peut des mauvaises surprises de Mercedes, et dans le cas ou je dois récupérer ma voiture dans l'état, je serai obligé de faire appel à un dépanneur a mes frais!
    C'est pour ça que j’essaie de contrôler moi même en éliminant tout les petits problème avant de passer aux choses sérieuse! j'ai l'impression que ça doit être juste un petit défaut quelque part.
    J'ai oublié de dire que j'ai changé la courroie de distribution alternateur qui s'est déchiqueté en plein autoroute! mais une fois remplacer j'ai rouler avec la voiture presque un moi avant cette panne qui est  survenue brusquement. je ne sais pas si le fait d'avoir changer cette courroie a provoquée ce problème!

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  • bricolo1000 #4 27-10-2012 17:40:01

    Bonjour

    A priori, pas de lien entre la courroie d'alternateur et votre problème.
    Cherchez quand meme si elle n'a pas tapé dans quelque chose quand elle a cassé.

    Sur les tarifs Mercedes et les conditions de transport, je ne peux rien pour cela.

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  • tielt #5 27-10-2012 22:33:27

    Bonjour,
    Oui, j'ai vérifié lors du remplacement de la courroie, la longue durits qui va du vase d’expansion a été éjecté de son emplacement, je l'ai retrouvé en bas sur le cache carter, et je l'ai remise en place! à part ça je n'ai rien remarqué d'anormal, pouvez vous me dire s'il y'a des endroits sensible à contrôler?
    Merci beaucoup pour votre aide.

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  • bricolo1000 #6 27-10-2012 22:42:13

    Bonjour

    Non, pas d'autres idées.

    Maintenant c'est à Mercedes de jouer.

    Prenez quand même le temps de chercher si un garage indépendant ne se serait pas spécialisé Mercedes à proximité de chez vous ( exemple : mannes france )

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  • tielt #7 27-10-2012 22:51:35

    Avant d'envoyer la voiture chez Mercedes, Un électricien auto possède la valise diagnostique, va passer lundi chez moi pour faire un diagnostique surplace et on verra ce qu'il va dire, je vous tiendrai au courant de la suite.
    Encore un très grand merci.

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  • tielt #8 02-11-2012 01:27:52

    Bonjour,
    je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles concernant mon problème, la voiture a été remorqué finalement vers un garage spécialisé Mercedes, conclusion on me parle du kit complet boite électronique et clé à changer!! coût 850€ pour le kit complet d'occasion main d'oeuvre comprise, j'appelle entre temps Mercedes benz pour information concernant le prix; et surprise 650€ neuf! et ils restent septique après leur avoir expliqué ce qui se passe avec le véhicule! ils m'ont clairement confirmé que le problème ne vient certainement pas du boitier électronique!! donc je ne sais plus quoi faire, si j'achète le boitier avec les clés, d'après le garagiste je ne pourrai pas les remettre à mercedes si le problème ne se résoud pas.
    que faire???? à votre avis je laisse le garagiste utiliser ces propres pièces même occasion et avec une seule clé toute usée à ces risques et périls, ou je prend le risque d'acheter les pieces chez mercedes?
    Merci à vous

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